Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Alors que je m'apprêtais à écrire ma recette, un souvenir m'est revenu: la première fois que j'ai fait un cake.
J'entends encore la voix de ma mère me dire "Toi quand t'as une idée dans la tête, tu ne l'as pas ailleurs!" Et oui, je suis têtu et obse.
Quand des amis de loin viennent passer quelques jours à la maison, c'est un peu les vacances.
Depuis que je cuisine en vert, je me demande ce que je vais bien pouvoir encore trouver comme idée.
Depuis que je suis parti seul en Angleterre quand j'avais 17 ans, j'ai le goût des voyages.
Parfois les recettes naissent au gré du frigo ou du placard ou encore de ce que je trouve sur le marché.
Du plus loin qu'il me revienne, j'ai toujours aimé les cookies.
Et dire qu'avant je n'aimais pas les oignons! Quand j'étais petit, il y avait des ingrédients qui me soulevaient le coeur quand je devais.
Le croque-monsieur, c'était un plat du samedi soir chez mes parents.
En ce moment, je me repense beaucoup à mon arrivée à Barcelone, il y a 13 ans.
Bon alors là ça ne va pas du tout! Qui nous a piqué le soleil??? Non mais sérieux! Je me rappelle de ma première année à Barcelone.
Alors que la pluie tombe sur moi et qu'à Barcelone on pourrait faire un film dont le titre serait "Cooking in the rain", je repense à mon.
Avec tout ce gris ambiant, je cherche à mettre de la couleur dans la vie comme je peux.
Il y a des moments que j'attends avec impatience: les voyages, la fin de la journée ou de la semaine, l'arrivée d'une amie de Paris (puis.
Comme beaucoup d'enfants, j'ai commencé à manger des pâtes très jeune (je vous parle d'un temps presque préhistorique maintenant).