Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Si à Barcelone l'hiver est encore de mise cette semaine, c'est à Paris que je revis sous un soleil qui fait du bien au moral.
Rêver de parcs, de déjeuner au soleil, de pique-nique avec des amis.
Quand Lio nous chantait "Les brunes comptent pas pour des prunes" elle avait bien raison! La preuve, j'en ai rencontré une il y a quelque.
Il y a quelques heures encore, j'errais un peu comme une âme en peine dans les allées de mon marché à la recherche de nouveauté ou d'un i.
Un de mes moments préférés dans la cuisine c'est quand j'arrive chez quelqu'un, quand j'ouvre son frigo pour y dénicher de quoi préparer .
Il y a des ingrédients comme ça que je connais mais que je n'achète jamais ô grand jamais.
Je ne suis pas très original je sais mais que voulez-vous j'aime les fraises.
Hier soir, l'hésitation était au rendez-vous entre le frigo et le plan de travail.
Quand j'étais plus jeune, je savais qu'il ne fallait pas que j'ouvre un paquet de bonbons ou de gâteaux car à peine entamé, je ne pouvais.
Le problème quand on cuisine beaucoup, c'est qu'il faut beaucoup d'ingrédients.
Les pâtes, chez tout le monde c'est un incontournable, c'est au moins une fois par semaine quand ce n'est pas deux et parfois plus.
C'est drôle ça mais je me rends compte aujourd'hui que les goûts changent au cours de la vie.
À quelques jours de m'envoler pour ma ville de coeur, je fais l'inventaire de ce que j'ai dans le frigo à cuisiner avant de partir pour é.
Avant, je veux dire quand je vivais encore chez mes parents, les repas suivaient toujours le même schéma: entrée, plat, dessert.
Que font des gens qui partagent la même passion quand ils se rencontrent? Et bien ils parlent de ce qu'ils ont en commun bien-sûr.