Cuisine & Voyages
En ce moment on a tous et toutes envie de pain maison c'est tellement pratique et c'est ce qui m'amène à vous proposer celui-ci réalisé cette semaine et qui m'a régalée au petit déjeuner, il est moelleux à souhait et parfait avec une bonne confiture.
J'avais envie de fraises et Monsieur les petits plats qui continue de se dévouer pour faire les courses est revenu avec un énorme panier de fraises françaises, enfin énorme pour nous deux.
Déjà habituellement lorsque j'achète une botte de radis j'utilise les fanes bien souvent pour un potage ou quand ça devient répétitif je les mets au congélateur pour l'hiver.
C'est encore une recette dépannage pour cette période de confinement.
Je vois passer régulièrement avec envie des plats de carottes cuites.
Si vous me suivez vous savez que j'aime beaucoup les asperges, sous toutes les formes, blanches ou vertes, en version chaude ou froide.
C'est chez Julia (Cooking Julia) que j'ai découvert pour la première fois ce pain.
Il y a deux ans je vous ai proposé ce récapitulatif sur les fraises , le voici mis à jour Le layer cake au thé matcha fraises et kiwi Le merveilleux aux fraises Le tiramisu aux fraises Les coupes meringuées aux fraises Le capuccino de fraises Les.
Lorsque j'ai proposé le gratin d'asperges à la parisienne, je n'ai utilisé que les pointes du joli bouquet d'asperges offert par Monsieur les Petits Plats.
C'est une préparation qui oscille entre tarte sans croute et gâteau de riz.
Ca n'est plus une surprise quand c'est la saison, les fleurs de sureau reviennent dans mes recettes.
Quand un chou fleur entre dans ma cuisine, je sais que je vais faire plaisir chez moi.
Quand une bonne fournée de madeleines bien bossues sort du four et qui plus est dégage l'arôme de la fêve tonka dans la cuisine, il est bien difficile d'attendre qu'elles refroidissent pour les déguster.
Aujourd'hui se sera "not stress" en cuisine pour préparer ce bon dessert en un tour de main.
La salade coleslaw classique est bien connue, on la retrouve un peu partout tant dans les buffets que dans les entrées préparées chez les traiteurs.