Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Aujourd'hui, je vous propose une recette coup de coeur que j'avais réalisé lors de l'atelier croustipate d'il y a bien longtemps maintenant.
Même si ce n'est pas encore les vacances (cela se rapproche !), je vais passer sur un rythme de publication plus lent pendant le mois d'août.
Oui oui c'est bien Chamalow que vous voyez sur la photo, toujours en train de manger son os.
Franchement c'est quoi cette météo de juin ? Un samedi, plein mois de juin, pour faire venir mon p'tit frère pour son anniversaire je l'ai acheté avec deux mots magiques "foie gras" et "côte de boeuf".
Quand nous avons fait l'atelier croustipate, il y a quelques recettes que j'ai adoré, comme celle-ci.
Encore et toujours des recettes d'asperges, c'est la saison, autant en profiter ! Aujourd'hui je n'ai pas su choisir entre asperges vertes ou blanches, et comme les deux étaient dans mon frigo elles ont eu toutes les deux une place dans mon assiette.
Ca y est, je suis rentrée de Londres ! Plein d'images dans la tête, encore mal aux mollets d'avoir trop marché, mais tout va bien, et en plus c'est les vacances.
L'été dernier, en vacances en Bretagne, j'avais découvert l'oignon de Roscoff, au goût assez doux et même sucré.
Avec un peu d'organisation et d'anticipation, j'ai envie d'inaugurer ici une nouvelle rubrique avec des infos sur des p'tites choses à découvrir le week-end, surtout centrées sur la gourmandise et mon Sud-Ouest.
A l'heure ou je suis en train de rédiger cette recette (un dimanche après midi, sur mon canapé avec un bon thé, et une couette pour vaincre le froid !), je viens de lire un commentaire odieux d'un certain monsieur .
La semaine dernière, je me suis fait un beau cadeau pour moi & mon blog (et pour mes futurs vacances au Canada surtout).
Voici aujourd'hui une recette ultra facile de terrine de saumon, qui sera parfaite pour commencer un bon repas, mais qui pourrait aussi être la star de vos prochains déjeuners d'été.
Samedi, 9 h du matin, et rien de prêt encore pour accueillir les merveilles à la maison pour un atelier photo avec Isabelle Rauzenbaum.