Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Pendant que j'étais en congé maternité, un jour j'ai reçu un mail d'une journaliste qui me disait qu'elle voulait m'interviewer pour un sujet "j'ai trouvé un intérêt aux blogs que je ne soupçonnais pas".
Je suis super fière de cette recette de fêtes, c'était un délice ! Je suis un peu partie sur l'idée d'un de mes plats de l'an dernier, en lui donnant un air un peu plus festif en remplaçant les lardons par une belle escalope de foie gras poêlée, et en.
Je continue dans ma lubby du moment, mes soupes repas.
Bon, il serait temps de commencer à penser aux recettes de fêtes non ? Pour info elles sont toutes là, j'espère que vous trouverez dans mes recettes votre bonheur pour préparer un délicieux repas de Noël.
Les fêtes de Noël c'est dans à peine un mois, il serait temps de réfléchir à votre menu de fête non ?Depuis quelques semaines, j'ai commencé à faire quelques tests, car cette année nous passerons Noël en famille dans les montagnes.
En faisant mon marché, je suis tombée nez à nez avec une jolie courge, un patidou plus exactement.
Bon y'a pas à dire, la reprise du boulot c'est du sport.
Quand nous étions en Irlande, il y avait souvent dans les restaurants des soupes de poissons & crustacés appelées "chowder".
Vous avez du vous en rendre compte, mais j'ai un peu abandonné mon blog bento.
Je n'avais jamais goûté quel goût pouvait avoir l'oseille, alors j'en ai acheté un bouquet au marché.
Quand je prépare des oeufs brouillés, j'aime bien les servir avec un p'tit toast de pain de mie grillé, ou si j'ai le temps avec de délicieux muffins anglais.
Après ma recette salée (terrine saumon & crabe), voici ma recette sucrée pour le concours Tupperware.
Il y a quelques temps, je vous proposais de participer à un p'tit concours sur les terrines avec Tupperware pour les 50 ans de la marque.
Je vous ai déjà parlé de mon adoration pour le magazine Delicious.
Quand j'ai fait mes courgettes farcies au blé, je n'avais pas utilisé pour ma recette la chair récupérée à l'intérieur de mes courgettes rondes.
En juin dernier, avec les copines les Merveilles on avait organisé notre picnic annuel.
J'aime beaucoup les langoustines, mais vu le prix sur les étals du poissonnier, je n'en achète que très rarement et en petite quantité pour agrémenter une assiette de poisson par exemple.