Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
La semaine dernière, j'ai reçu un appel à la gourmandise .
Je vous en ai déjà parlé ici, mais en janvier dernier, Frédéric Coiffé m'avait invité à découvrir son atelier culinaire mensuel.
Bordeaux, c’est ma ville depuis toute petite, et je l’adore.
Mes chers lecteurs, savez-vous que j'aime bien me compliquer la vie des fois ? Alors là plutôt que de faire des saucisses grillées / purée de pomme de terres j'ai eu envie d'en faire un truc façon hachis parmentier.
Après la salade d'hier, je continue par un peu de légèreté dans mes assiettes.
P'tit bonhomme apprécie toujours autant mes bon p'tits plats maison.
Hier, on a profité du super soleil pour déjeuner en terrasse à Bordeaux, au Café du Port.
Pendant les vacances de février, j'ai pris quelques jours de vacances pour profiter de mon p'tit bonhomme qui grandit bien vite.
Cette année, la seconde édition de la semaine digitale aura lieu à Bordeaux du 23 mars au 1er avril.
Cette semaine, je vous ai fait découvrir mon coup de coeur, pour ranger les épices proprement dans nos placards.
Sous mes apparences de fille méga organisée, qui planifie tout, qui est la reine des to-do lists (j'ai même deux cahier pour ça !), du rangement méthodique pour tout ce qui concerne job, blog & chaussures, j'ai un gros côté bordélique à la maison qui.
Le hachis parmentier, c'est pour moi LA recette parfaite pour écouler les restes et éviter les "on mange encore le même plat".
Quand j'ai fait mes courses, j'ai acheté des feuilles de filo, pour changer des feuilles de brick, et essayer d'en faire des p'tits feuilletés.
Je ne me souviens même plus de quand date mon dernier tajine .
Les pommes c'est très bien comme base de compote pour bébé, mais tant qu'à faire il faut varier un peu.
Quand je fais mes courses, je fais extrêmement attention à la composition des produits que j'achète.
Samedi, en faisant mon marché aux Capucins je suis tombée nez à nez avec un étal plein d'herbes asiatiques, qui étaient toutes d'une fraîcheur exemplaire et ce petit bouquet de basilic thaï m'a donné envie de l'acheter (tout comme celui de coriandre,.