Coucou les p'tits loups ! Aujourd'hui, je vous présente une recette que j'ai réalisée pour les ateliers de cuisine que j'ai animés tout à l'heure chez Ikea (les infos sur cette journée, c'est par ICI).
Ces boulettes suédoises sont faites de la protéine végétale texturée et servies dans une délicieuse sauce riche et crémeuse.
Il se marie à merveille avec les céréales et légumineuses; la betterave et l’orange pour des fêtes, hautes en couleurs et en saveurs !
Le cabillaud avant la cuisson Cabillaud rôti aux herbes et à la moutarde Recette trouvée sur une fiche publicitaire spécial cabillaud de Norvège et sur le site : www.
Que dit Wikipedia : "Le gravlax (nom d'origine suédoise), aussi connu sous le nom de gravlaks (norvégien), gravad laks (danois) ou graflax.
Pour 5 pains suédois : 250g de farine blanche 50g de farine de seigle ( j'ai utilise farine pain de campagne) 35g de crème fraîche 5g de sucre 5g de sel 12g de levure boulangère fraîche ou 6g de levure sèche 12 cl d'eau tiède Mélangez à la main les farines,.
La première fois que j'ai vu cette sauce maïs je n'aurai rien parié sur elle.