Gratin léger de courge butternut WW, recette un savoureux plat gratiné à base de courge butternut, facile à réaliser pour un repas léger
Il y a des recettes comme ça, qui dorment pendant de nombreuses années, griffonnées dans un petit carnet d'étudiante.
Certes, le gâteau n’a pas exactement la même texture que d’habitude.
Il m'arrive de temps en temps de faire des recettes légères mais je vous rassure ça ne dure pas bien longtemps ;-) Ici j'ai voulu faire un.
Le gratin de courge butternut est un excellent plat d'automne, chaud et réconfortant.
Ma recette de la courgiflette, une courge butternut farcie avec une fondue d'oignons à la pancette recouverte de fromage à tartiflette Ermitage
Je vous ai déjà proposé des pâtes à la courge pour lesquelles la courge était dans une sauce crémeuse.
Et oui, un cheesecake, ça a le droit d'être léger comme un nuage.
Ingrédients : - 2 oeufs - 150 g de farine - 1 sachet de levure - 15 cl de lait (concentré) Gloria - 10 cl d'huile de tournesol ou 100 g de beurre fondu - 170g de sucre (100g) - 200g de chocolat noir (100g) Beaucoup de révisions, un concours blanc le.
Tout le monde, ou presque, raffole des poires pochées au vin rouge mais il y a de ces occasions où ce n'est pas de mise.
GRATIN DE COURGE BUTTERNUT A L’ITALIENNE sans gluten, faible en lactose Vous apprécierez ce gratin de courge Butternut ou appelée aussi doubeurre.
Découvrez une délicieuse recette d'hiver : le Gratin de courge butternut aux poireaux.
Éplucher et couper en dés la courge butternut (doubeurre).
Gratin de courge butternut à la charcutière Une recette du blog « Les casseroles de Carole » - http://casserolescarole.
Ingrédients: 8 plaques de ravioles du Dauphine 1 courge Butternut 2 gros oignons crème fraîchefromage râpée Préparation: Éplucher, coouper en morceaux la courge butternut, faire cuire a la vapeur.
Voici la recette du gratin de courge butternut, un bon petit plat léger, très facile et simple à faire et parfait pour un déjeuner d'automne.
Gratin de courge butternut, recette d'un bon petit plat léger, très facile et simple à faire et parfait pour un déjeuner d'automne.
L'arrivée de l'hiver et du froid annonce l'apparition des potages et soupes à notre table.
Je suis en plein dans ma période "je cuisine les légumes pour en faire quasiment des plats complets" et là je me suis penchée sur cette jolie courge butternut que j'ai cuisiné sous forme de gratin pour lui éviter de finir en velouté ou en purée.
J’ai réservé ma première courge butternut de l’automne à ce gratin que j’adore !! Le petit goût sucré de cette courge se marie superbement bien avec le roquefort.
Les avis