Cette recette, je viens de la tester pour les fêtes de Noël avec Maryse qui était chez moi pour avoir une idée sur le menu de fin d’année.
Bûche légère à la crème de marrons WW, une savoureuse bûche légère de Noël, facile et simple à réaliser pour terminer votre repas de Noël en beauté.
Voici la recette de la bûche légère à la crème de marrons, une savoureuse bûche légère de Noël à base d'un biscuit roulé au cacao garni de crème de
J’avais envie de faire plaisir à mon beau père avec une bûche aux marrons, mais qui dit marron dit pour moi, souvent le coté « pouf pouf » de la classique bûche de mon enfance… Puis j’ai découvert cette recette de Hugues Pouget et j’ai décidé d’essayer.
Voici la recette de la bûche légère aux marrons pour Noël, une délicieuse option pour le dessert de fête.
RAS LE BOL de la crème au beurre ? Vive la bûche aux marrons.
Et voici ma deuxième bûche pour ce repas de Noël , celle ci aux marrons .
Bûche à la mousse de marrons, une génoise au cacao imbibée de sirop d'abricot et mousse à la crème de marrons
Depuis le temps que je voulais tester ces mousses ! Elles sont délicieuses et parfaites pour un repas de fêtes : préparées à l'avance en 15 .
Bûche à la mousse de framboise légère aux pistaches.
Bûche légère au yaourt et myrtilles, une savoureuse bûche de Noël très légère et fruitée, cette bûche légère est facile et simple à réaliser pour un dessert
Voici la recette de la bûche légère au yaourt et myrtilles, une savoureuse bûche de Noël très légère et fruitée, à la mousse de yaourt et à la compote de
Cette année j'ai décidé de changer la garniture de ma galette des Rois de l’Épiphanie : à la place de la traditionnelle frangipane, j'ai préféré préparer un mélange crème d'amande et crème de marrons, puis parsemer des brisures de marrons glacés.
La crème de marrons et la crème de caramel au beurre salé : Un mariage de saveurs réussi Ingrédients : Pour 23 fondants 500g de crème de marrons 3 oeufs 50g de Maïzéna 120g de beurre crème de caramel au beurre salé Éclats de marrons glacés Préparation.
Cette année j'ai décidé de changer la garniture de ma galette des Rois de l’Épiphanie : à la place de la traditionnelle frangipane, j'ai préféré préparer un mélange crème d'amande et crème de marrons, puis parsemer des brisures de marrons glacés.
Reposant sur un délicieux brownie chocolat noisette, cette bûche légère à la mousse de yaourt dévoile un cœur vitaminé à l’orange.
Un dessert aux marrons, oui, mais le plus léger possible et vite cuisiné… Sans chocolat, sans crème.
Feuilletant avec gourmandise mes magazines de cuisine, mini-goûteur a eu un véritable coup de cœur, il y a quelques semaines pour une bûche chocolat framboise.
Les avis