Boul-go-gui de Corée du Sud Une recette traditionnelle coréenne à base de bœuf que l'on grille sur une plaque chauffante conique placée à table.
Un séjour en Corée du Sud est une occasion pour goûter aux différents spécialités locales du pays.
Amoureux de saveurs nouvelles et voyageurs gourmets, envie de faire un détour des spécialités culinaires phares de la Corée du Sud pour égayer vos papilles ? Si oui, lisez ce billet.
Les noms originaux des plats coréens cachent des mets tout aussi uniques.
La cuisine coréenne est appréciée pour ses saveurs prononcées et variées, qui mélangent des ingrédients frais et des épices piquantes.
Aujourd'hui je vais vous faire voyager en Corée ! La cuisine coréenne est une cuisine raffinée et variée.
J'aime beaucoup manger asiatique, mais je rechigne souvent à l'idée de cuisiner ces plats par flemme de chercher les ingrédients.
Découvrez tous les secrets du spam, cette mystérieuse viande en conserve américaine devenue incontournable en Corée
Difficile de baptiser ce plat : Veggie bowl ? Buddha bowl ? Poke bowl ?… Ca, ça fait carrément foodista dans le vent, non ?! Bon, clarifions la situation : ce plat n’est pas à proprement parlé un bibimbap coréen mais c’est bien ce plat traditionnel qui.
Encore un grand merci à KIMCHI-PASSION : Épicerie Asiatique en Ligne qui m'envoie régulièrement des produits à tester.
Cette sauce pimentée asiatique (composée de sauce soja salée, de vinaigre de riz, d'huile de sésame, de graines de sésames et de gochujang ou de sriracha) sera parfaite pour accompagner certains de vos plats.
Crêpes coréennes garnies de légumes et fruit de mer
La chaîne de restaurant Isaac Toast propose des sandwichs maintenant iconiques préparés devant vous sur une plaque grill.
Le club sandwich est, comme son nom l'indique, un sandwich composé de garnitures diverses placées entre deux tranches de pain de mie de forme triangulaire.
Sandwich Cake - gâteau sandwich avec du pain de mie facile et simple à faire.
Et si vous cuisiniez vos restes de viande de lapin en un Big Green Sandwich de lapin, gourmand à souhait ? Il est simple à réaliser.
Contrairement à l'histoire "officielle" qui attribue l'invention du sandwich à John Montaigu en 1762, il paraît que cet en-cas est né bien avant l'ère chrétienne et de la main
Les avis