Le tofu brouillé est une recette ultra simple, avec très peu d’ingrédients, et déclinable à l’envi ! C’est une recette idéale pour appréhender le tofu et l’aromatiser des ingrédients que l’on aime.
On commence ce premier jour d’automne avec un grand soleil et encore 32 degrés chez nous.
Je sais que beaucoup de gens se lancent dans le Veganuary en janvier, c'était donc l'occasion pour moi de vous partager cette recette de tofu brouillé qui imite super bien la texture des oeufs brouillés mais vegan
Pourquoi n'ais-je pas pensé moi-même à marier le tofu brouillé et les asperges; mes 2 BFF?!?! Eh ben non; c'est chez Theflexitari.
Je fais vraiment dans l'ultra simple cette semaine! Une p'tite vite pour le midi; le tofu brouillé.
Aujourd’hui, j’avais décidé que je n’allais pas cuisiner.
Blog vegan, guides éthiques, recettes végétaliennes, critiques de livres.
Aujourd'hui j'expérimente avec succès une des recettes qui m'ont été données par Gloria, la militante irlandaise, lors de mon séjour chez.
L'eau à la bouche devant un repas d'un resto bostonien que Veganamontréal a partagé et les crêpes japonaises de Château Imaginaire .
Ça va les gens? vous faites quoi avé ce beau temps? moi je sors la vaisselle de printemps, j'arrose mes ptites fleufeurs, et je fais.
Les feuilles d'un immense bouquet de kale, déchiquetées à la main, passent à la poêle, avec oignon, ail et cumin.
J'ai des envies de New York en ce moment, allez savoir pourquoi.
"Las gulas" désignent les jeunes anguilles, un plat rare et cher, originaire d'Espagne.
Riz brouillé et petits légumes au cookeo : Les ingrédients et nos instructions pour une réalisation simple et rapide de cette recette.
Chassons la pluie et la grisaille en partant outre-atlantique au pays des gauchos : l'Argentine.
Œuf brouillé à la moutarde à la Truffe fraîche Maille, un recette festive qui se décline sur des toasts à l'apéro ou dans la coquille en entrée.
Garance (19 mois) s'est régalée! alors je poste la recette, repas express pour enfants affamés! (Je dirais que cette recette est à partir.
Les avis