Des butternuts farcies au quinoa, poulet, raisins secs, bleu de Bresse avec des noix et des graines de courges.
Bonjour,Comme vous le savez, je suis en voyage à Istanbul, mais je participe aujourd’hui à la foostida challenge créé par Stéphanie du blog Cuisine-moi un mouton.
Un délicieux mélange de saveurs exotiques, ce plat associe la douceur onctueuse du lait de coco à la finesse des noix de Saint-Jacques.
Parfait pour une petite pause gourmande, ce mug cake se prépare en quelques minutes et offre une texture moelleuse avec une touche croquante.
J'apprécie la saveur des patates douces, et même si elles ne font pas l'unanimité chez mes gourmands, je continue de les cuisiner.
Chacun sait que je ne cours pas après les courges, en revanche, j'ai beaucoup d'estime pour les graines du même nom.
Les biscuits fourrés au chocolat sont un véritable délice pour les amateurs de douceurs chocolatées.
Soupe de butternut et poires caramélisées délicatement parfumée de céleri et agrémentée de dés de poires caramélisées.
Chaque automne, les courges sont une source d'inspiration inépuisable pour préparer de bons gratins ou des accompagnements colorés et riches.
Dans un saladier mélanger 3 œufs avec 1 petite brique de 20 cl de crème liquide et 2 c à s rase de sucre.
Avec cette recette je participe au défi "Foodista Challenge" dont la créatrice est Stéphanie du blog Cuisine-moi un mouton.
Une cuisine ludique sans chichi, parfois végétarienne souvent très gourmande et sans frontière
Un rôti de butternut farci aux champignons et aux châtaignes, une originalité gourmande pour sublimer cette petite courge à la douce saveur .
Ingrédients : pour 8 personnes 200 g de chocolat noir à 70% de beurre de cacao 100 g de potimarron cuit et sans la peau (ou avec la peau selon vos goûts) 4 œufs 130 g de sucre blond (sucre cassonade) 40 g de poudre d’amande Préparation : Préchauffer.
Découvrez comment réussir vos paupiettes de veau au four avec notre recette détaillée et nos astuces de chef.
Avec cette recette je participe à la " foodista challenge #115 " défi créé par Stéphanie du blog " Cuisine moi un mouton ".
Les spaghettis à la bolognaise en version française font frémir les Italiens qui ne jurent que par le Ragù alla bolognese, qu'ils servent généralement avec des tagliatelles.