Voici quelques idées de recette festives pour des repas de fêtes avec des produits de la mer.
Et encore une recette ressortie de mes archives, mais je ne sais de quel livre ou revue elle faisait partie.
Bouchées noix de Saint jacques à la crème de persil Recette du blog « Amour de cuisine » - http://www.
Noix de Saint-Jacques poêlées au beurre et persil sur lit de ravioles frites Ce plat de noix de Saint-Jacques est parfait pour un repas de fêtes avec peu de convives.
Noix de Saint-Jacques et pâtes au beurre aillé au persil et tomates séchées La saison des noix de Saint-Jacques est ouverte depuis le 1er octobre en Normandie, et comme chaque année j'ai la chance que mes beaux-parents nous en ramènent, achetées directement.
Coquilles Saint Jacques et asperges vertes, vinaigrette à la crème et ciboulette Ingrédients : 4 coquilles Saint Jacques avec corail, 1.
Terrine au saumon, cabillaud, noix de saint-jacques, petits légumes et sa mayonnaise citron et persil Tellement simple à préparer, cette terrine de poisson fonctionne à tous les coups et peut se préparer la veille.
Ingrédients pour 4 bouchées apéritif : 4 belles noix de saint-jacques avec corail tranches de carpaccio de truffe ou truffe fraîche si vous avez ! 1/2 échalote 1 bouquet de persil plat 10 cl de crè…
Voici une entrée avec des noix de Saint-Jacques et des asperges avec une petite vinaigrette au miel et à l’orange.
Quand on a la chance de pouvoir se procurer des noix de Saint-Jacques fraîches, cette façon de les déguster est délicieuse.
Le persil est une herbe aromatique populaire en cuisine pour donner une saveur délicieuse à divers plats.
J'ai quelquefois acheté des vinaigrettes dans le commerce, et j'avoue avoir été très déçue par le goût (trop acide,.
C'est la pleine saison des coquilles Saint-Jacques.
C'est la pleine saison, je le disais il y a quelques jours lors de la réalisation de la recette de Saint Jacques à la crème d'échalions.
C'est la pleine saison des coquilles Saint-Jacques et elles sont magnifiques sur les étals des poissonniers (quoique assez chères.
Voici une idée pour un repas de fête .
Deux poissons différents, pourtant : même préparation ? C’est qu’il faut faire des compromis dans la vie et le seul poisson mangé par fiston est la truite.
Une salade vibrante, toute en fraîcheur qui est un régal pour les yeux, les papilles et le bedon.
Je n'ai que très rarement proposé une salade de pâtes.
Comme vous n’êtes pas sans le savoir, j’adore les noix de Saint Jacques que j’apprécie déguster aussi bien rapidement saisies qu’en carpaccio.
Les avis