Pavé de dos de cabillaud en croûte de parmesan Recette du magazine « Fromage Gourmand » d’avril-mai 2011 que j’’ai adaptée en fonction de mes ingrédients.
L’alliance cabillaud/chorizo/parmesan est juste parfaite avec le chorizo qui donne un petit côté pimenté au cabillaud et le crumble au.
Calories dos de cabillaud : 134kcal pour 100g Calories mousseline de potiron : 44kcal pour 100g Calories tuile de parmesan : 74kcal pour 12g (environ 3 tuiles) Temps : 30 minutes Difficulté : Facile Pour 2 personnes Ingrédients : - 2 dos de cabillaud.
Un plat que l’on peut préparer à l’avance, il ne restera au dernier moment, que la cuisson du cabillaud et réchauffer les légumes.
Peut se faire évidemment avec une autre poisson blanc, ici j’ai pris des filets de cabillaud.
Nad, rencontrée sur FoodReporter m’avait conseillé de tester le cabillaud en croûte de parmesan.
Pour 5 : 5 dos de cabillaud 3 ou 4 courgettes 800g de tomates cerise 2 oignons 3 càs de parmesan 3 càs de chapelure 1 càs de ciboulette 1 càs de coriandre 2 càs d’herbes de Provence sel Couper les courgettes en dés, les tomates cerise en deux, émincer.
Ces petits roulés de cabillaud au savoureux mélange terre et mer vous surprendront avec toutes leurs saveurs.
Ce dos de cabillaud en crumble de chorizo et parmesan constitue une délicieuse association terre-mer.
Dos de cabillaud au chorizo et parmesan, façon crumble La photo ne rend pas hommage au plat, car la lumière artificielle donne l'impression que le crumble est brûlé, ce qui n'est pas le cas.
Si comme moi il reste dans vos placards un paquet de corn flakes natures entamé c'est un bon moyen d'en utiliser une partie en version chapelure.
Ingrédients pour 4 personnes : 4 pavés de cabillaud 3 courgettes 1 oignon 5 gousses d’ail ½ c.
Sur le blog de mon aminaute " Sagweste " j'ai trouvé une jolie recette de saumon mais n'en n'ayant plus au congélateur j'ai utilisé des filets de Cabillaud à la place et j'ai également changé le légume d'accompagnement, ici des endives.
Coucou à tout le monde Les jours se suivent et se ressemblent, j'ai l'impression que cela fait une éternité que je suis à la maison et pourtant j'ai la chance d'avoir un grand jardin qui me permet de m'aérer .
C’est sur le blog d’AMANDINE COOKING que j’ai trouvé cette recette, elle circulait sur Facebook.
Les avis