Jardin sucré ? Un nom qui doit vous être familier.
Plus que jamais, ces dernières semaines, je suis à la recherche de desserts au café.
Verrine façon Fontainebleau, noisette et compotée pomme, fruits rouges La recette originale verrine façon Fontainebleau, pistache et compotée pomme, fruits rouges est du blog de Denise « GourmanDenise » - http://www.
Vous recherchez une recette pour réaliser votre foie gras maison simplement et facilement ? Cette recette est faite pour vous.
Une savoureuse entrée sucrée salée proposée par Gilles Guilhot, chef à Nîmes, et qui vous fera voyager dans les Cévennes
J'aurai pu choisir une bûche de la saison 2015 de Sébastien Bouillet, dont le thème est "Noël à la montagne".
Voici une idée pour un apéritif présenté en verrine.
Une recette très rapide à faire pour les fanas de chocolat et de noisette ! La mousse est onctueuse, très chocolatée et peu sucrée, le crumble est quant à lui très croustillant, avec un goût de noi…
Premier dessert réalisé depuis le début du confinement.
Marché au gras dans le Gers à Samatan et préparation des bocaux de foie gras cru maison
Pour la recette du jour, je vous propose une verrine de semoule au lait vanillé, avec une petite compotée d'abricots.
On aime beaucoup le riz au lait à la maison.
Et voici la 2ème recette de l'Atelier des Chefs : Verrine de pommes Golden caramélisées, émulsion au thé et crumble au foie-gras pour 6 personnes INGREDIENTS : Pomme(s) : 6 pièce(s) Sucre semoule : 100 gramme(s) Pour le crumble : Farine de blé : 60 gramme(s).
Ingrédients Pour 6 verrines Pour la compotée 350 g de questches 30 g de sucre en poudre Pour la crème épicée 250 ml de lait 3 jaunes d'oeufs 30 g de sucre en poudre 1 grosse pincée d'épices à pain d'épices 1 feuille de gélatine réhydratée La veille ou.
Voilà comment une recette s'est "mutée" en cours de réalisation.
Quand je fais mes courses, j'adore dénicher de nouveaux produits pour les découvrir.
Ingrédients : pour 8 verrines de 10 cl de contenance 150 g de crème fraîche liquide entière à 30 %MG (crème fleurette) 50 g de fromage Saint Agur (ou de la fourme d’Ambert, ou du bleu d’Auvergne) 3 belles poires (Conférence ou autre variété) 1 cuillerée.
Ingrédients (4 personnes) 6 nectarines bien mûres 250 g de mascarpone 2 blancs d'œufs 50 g de sucre en poudre sel fin Eplucher les nectarines, retirer le noyau et les couper en gros morceaux Les verser dans une casserole à fond épais et laisser compoter.
Dans la continuïté de la présentation des recettes que j’ai réalisé lors de l’anniversaire de mon titibout, voici l’entrée, certes simple, mais qui a ravi les convives.
Les avis