Ça, une panna cotta ? Vraiment ? C’est quoi alors, cette couleur verte ? Mesdames et messieurs, j’ai le plaisir de vous conter la Saga Panna Cotta en quatre épisodes :
Aujourd'hui c'est un petit dessert très vite réalisé ! C'est une panna cotta avec des Petits Beurre de mon partenaire Jours Heureux et des quetsches cuites ! Pour 2 verres il faut : 200 ml de crème 200 ml de lait 40 g de sucre 2 feuilles de gélatine.
Pour la fête des mamans, j’avais envie d’un dessert frais, fruité et surtout simple à faire (pas envie de passer des heures derrière les fourneaux) mais en même temps qu’il soit un minimum joli, c’est quand même pour la fête des mères.
Préparation : 10 minutes / cuisson : 10 minutes / difficulté : ☆ Rien de mieux qu'une panna cotta pour un dessert frais tout en douceur ! C'est l'une de mes recettes fétiches on en mange avec n'importe quel coulis ou fruits.
En rentrant de notre séjour en Italie , notre jardin nous a donné en abondance des mûres !!!!! Il y deux sortes de pieds, les premiers donnent des fruits doux et sucrés tandis que l'autre pied les mûres sont plus acides ! J'en ai déjà récolté plus de.
Un dessert gourmand venu d'Italie , tout en fraîcheur et dont on peu varier le coulis ou le parfum à l'infini suivant ses envies du moment .
Ce plat à l'aspect d'un dessert est en fait une entrée toute en fraîcheur qui pourrait faire de l'effet sur votre table le dimanche de Pâques.
Il y a longtemps que je n'avais pas fait de panna cotta , alors pour profiter des bonnes prunes de saison voici ma version qui était.
Ingrédients : 335 gr de crème fraiche liquide dite "Fleurette" 50 g de sucre en poudre 2 feuilles de.