UNE MÈRE POULE UN PEU DINGUE |
En raison de ce blogue, vous commencez à en connaître un peu plus sur moi : j’ai défoncé mon mur et ma porte de garage, je…
Youppi ! Le coup d’envoi du marché public de Val-David a été lancé la semaine passée.
J’aime faire des expériences culinaires.
Cette tarte vient avec une mise en garde.
Quelle est la recette la plus populaire de mon blogue ? Celle des muffins salés complètement gourmands au fromage et confit d’oignons dont voici l’hyperlien : http://wp.
Nous, les Québécois, vivons au gré d’un climat un peu ingrat, ce qui explique peut-être notre attachement collectif à la météo, objet sans fin de…
Ma lignée maternelle est acadienne : « j’suis la fille à Renée, qu’y est la fille d’Arsélia, qu’y est la fille à Marie-Marguerite de Neguac NB », c’est…
Rien de plus moche que de toujours avoir la même chose dans son assiette.
Je marchais tout bonnement dans les allées du supermarché quand je l’ai entrevu : un magnifique et gros paquet de rhubarbe du Québec.
J’ai évidemment chamboulé ce grand classique des brasseries parisiennes.
Bien sûr que le poisson se cuit sur le barbecue, mais pas n’importe quelle sorte et surtout pas n’importe comment.
J’ignore pourquoi, mais j’ai pris l’habitude de mettre des salades en ligne le lundi.
Nos délices de Matane sont arrivés ! Et pour moi, ces crevettes nordiques (locales, tiguidou !) sont de vrais petits bonbons.
On a tous connu ces moments où, après une éreintante journée de boulot, le traître dépliant d’un resto plus ou moins graisseux semble nous appeler…
Nina est arrivée voilà 30 ans à Montréal avec son petit Ali sous son bras.
Les avions arrivant à Montréal passent parfois par l’est de l’île pour ensuite atterrir à l’aéroport Trudeau.
J’ai mis en ligne voilà quelques semaines une recette de muffins aux fraises sans sucre consultée par beaucoup d’entre vous.