UNE MÈRE POULE UN PEU DINGUE |
Chose rare, hier je n’avais pas tellement envie de cuisiner (j’ai beaucoup de boulot !), mais voilà, il y avait ces deux filets de porc qui…
Si j’avais à choisir dans quelle peau d’animal me glisser, j’opterais peut-être pour celle de l’écureuil.
Une femme n’a jamais envie de dévoiler son âge, mais en raison de mon propos, vous n’aurez aucun problème à deviner le mien.
Puisque le prix de la viande a tellement augmenté, on est bien avisé d’acheter des coupes un peu moins dispendieuses et d’utiliser son imagination.
Je suis très, très contente, cette lasagne est une belle réussite.
L’an dernier, la société Natrel a lancé sur le marché un nouveau produit que je me suis empressée d’acheter : le lait à l’érable.
Demain, je passe la journée avec un charmant jeune homme de 4 ans, Zachary de son prénom.
Voici la 2e partie de mon repas « Superbowl »… si vous avez lu l’intro de la recette publiée hier (ma recette de salade crémeuse de brocoli…
Je suis la victime d’une campagne menée sans merci par mon conjoint et mes enfants en vue du Superbowl qui se tiendra le week-end prochain.
Je déteste le pâté chinois, au même titre que les choux de Bruxelles, le chou frisé, le navet et le panais.
Est-ce en raison du fait que l’on est au mois de janvier ? Je l’ignore, mais j’avais vraiment envie de manger « vert », un électrochoc de chlorophylle quoi !…
Ahhhhhh ! Ces petits matins paresseux du week-end, ceux où l’on prend le temps de manger et où l’on se permet des petits écarts (c’est le…
Cari de poulet au yogourt et lait de coco J’adore la cuisine indienne.
Ceux qui me connaissent bien, et qui liront le titre de cette recette, seront tout à fait surpris puisque je hais la bière, mais je…
Avez-vous vu la couleur de cette tartinade ? (C’est ainsi que l’on dit ici, joli comme mot non ?) Elle doit sa couleur à la betterave,…
Vous arrive-t-il d’avoir un goût de viande sans vouloir vraiment en manger ? Lorsque la vague des lundis sans viande a été lancée, il y a…
Montréal, une des métropoles les plus froides de la planète ? Nooooonn ???? Existe-t-il un Montréalais qui a été réellement étonné à la lecture de cette nouvelle…
Peu de personnes se vanteront d’avoir gardé un heureux souvenir de bouffe ingérée dans une cafétéria.