UNE MÈRE POULE UN PEU DINGUE |
Vous savez, la simplicité en cuisine est souvent ce qu’il y a de plus savoureux.
Une mousse dense avec une saveur bien intense : un délice en soi ! Mais j’ai décidé de tenter ma chance en omettant le sucre (mais attention,…
Pâtes à la sauce tomates, à la bolognaise avec pesto.
La fin de semaine où ma fille a quitté la maison pour aller vivre avec mon gendre préféré, une frénésie de popote s'est emparée de…
Quoi ? Trois moutardes ? Ça doit goûter un peu trop voyons ! Mais non, tout est dans le dosage messieurs-dames et ce plat est tout simplement velouté…
Pourquoi j’aime les cocktails ? Sûrement en raison de leur raffinement et de leur côté glamour : deux éléments qui me plaisent énormément ! Bien sûr qu’ils se…
Ce n’est pas facile d’apprendre que l’on est diabétique, et c’est ce qui est arrivé au conjoint d’une de mes lectrices.
Un autre classique revisité, se faisant rapidement, tout à fait délicieux et digne d’une bonne table : profitez-en pour faire la/le « fier-pet » (et pourquoi pas ?).
Monotones les compotes ? Pas qu’en Anick s’en mêle ! En fait, c’est un excellent moyen d’augmenter sa consommation de fruits tout en réduisant celle de sucre…
Encore une fois, je fais partie du jury du défi du site recettes.
J’ai un faible pour les anges, en fait, il y a d’adorables et joufflus chérubins un peu partout dans ma maison.
Il y a des duos de saveurs qui sont tout simplement parfaits ensemble et le porc et l’érable en forme un.
Après une joyeuse bombance, l’on peut presque sentir notre corps nous supplier de lui donner une petite pause bien méritée.
Je fréquente une épicerie de quartier moyenne orientale et j’y découvre plein de produits que l’on ne peut retrouver dans mon supermarché habituel.
Ça fait du bien de donner une petite pause de viande à son corps et manger des produits céréaliers différents est une manière intéressante d’explorer…
Mon intention en créant ce gâteau brioché était de vous imaginer le dégustant avec des amis ou la famille pendant un brunch ou encore le…
Je raffole de ces petites boules énergisantes et aussitôt qu’une recette est dévorée, j’en invente une autre pour me sustenter.
Crémeux et velouté grâce au fromage blanc et même festif en raison de la couleur des fruits choisis, vous adorerez ce magnifique gâteau juste assez…
Lorsque l’on reçoit, on aime bien faire les choses.