"Légumivore et compostophile" :) je vous propose une cuisine gourmande, saine, de saison, souvent végétarienne. J'utilise des produits issus de l'agriculture biologique et/ou locale.
Bonjour à tous! Cette salade est tout fraichement sortie de ma cuisine et j'espère bien qu'elle fera voyager un peu vos papilles.
Le confinement et la pénurie de farine de blé peuvent vous donner l’occasion de (re)découvrir des variétés de farines pour remplacer celle de blé.
Cette recette était depuis si longtemps sur ma liste des recettes à faire que mes portions de fromage étaient (très largement) périmées.
Ne me jetez pas de tomates, ce n’est pas encore la saison ! Bon, ok, ça n’est plus la saison de la courge… mais je n’y peux rien, je crois avoir le même rapport à la courge que l’écureuil aux noisettes… J’ai une tendance à les acheter compulsivement,.
Bonjour à tous ! J’espère que vous allez bien.
J'annonce d'emblée que cette recette n'est pas du toute faite pour faire glisser des légumes l'air de rien.
Après le bon dessert breton réconfortant, je revire au vert en vous proposant une poêlée de légumes parfumée.
Je vous propose un nouveau plat végétarien complet aujourd’hui : Un veggie-poke-healthy-buddha-bowl (rayez les mentions inutiles) au parfum d’Asie qui comporte plusieurs recettes que vous pourrez réaliser séparément.
J’ai trop fait cuire de riz et j’ai trop fait cuire le riz.
Le défi, rédiger un billet qui : -ne mentionne pas le retard que j’ai dans mes publications -qui ne justifie pas ce retard par de nouveaux projets professionnels ou par des vacances -qui ne parle pas de la canicule et de l’absolue nécessité de ne pas.
On ne le répètera jamais assez : rien de tel qu’un plat doudou pour se réchauffer le corps et le cœur en cette saison.
Prendre le temps de rédiger une recette… un luxe ! Je suis tellement submergée par les tâches inhérentes à mon nouveau poste que j’en oublie parfois, qu’il fut un temps, je disais aux gens que j’étais blogueuse culinaire à mes heures perdues (je disais.