J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Une jeune maman nommée Drifa m'a apportée pour la fête du mouton, Laïd des gâteaux fait maison.
Lorsque je suis partie en repérage à Cracovie, je me suis achetée un livre de pâtisserie ; mon amie me l'ayant traduit, je me suis empressée de réaliser plusieurs recettes pour mon atelier "pâtisserie polonaise" atelier que je devais mettre en place.
Pour les besoins d'une recette, il me fallait rapidement obtenir de la confiture de lait.
Dans la continuité de nos ateliers "pâtisserie polonaise", je vous présente de superbes moelleux, mais attention très riches.
Hier en allant faire mes courses chez mon charcutier, il avait mis en vitrine de superbes gésiers de canards à un prix très attractif.
J'avais réalisé il y a quelques mois des verrines betteraves rouges et chèvre frais, mais cette fois ci j'ai fait une mousse de betteraves liée avec du fromage de type boursin.
Ayant au frigidaire du mascarpone, je voulais faire un cheese cake aux oréos, après maintes recherches, je trouvais pas mal de recettes de cheese cake qui demandaient de la cuisson et là .
Ma serre me donne encore des tomates, et bien oui, on dirait que le temps est serein.
Au mois de juillet, j'avais trouvé une recette sur la blogosphère de gâteau raclette, peut être devait il pleuvoir dans une des régions pour avoir envie d'en faire un.
Je viens de trouver une confiserie, pour moi c'est plus une confiserie qu'une part de gâteau car il faut en manger en petites quantités d'une part pour l'apprécier et d'autres part car cette petite tuerie est très calorique, pas mal de sucre.
Hier au centre d'animation, nous avons emmené les enfants chercher des châtaignes.
Il y a quelques jours, j'avais fait une soupe uniquement de tomates, super bonne bien sûr, mais j'ai voulu cette fois çi la rendre plus épaisse.
En discutant avec ma voisine, j'ai appris qu'elle faisait souvent la brioche Tupperware.
Ma fille ayant été accident récemment, j'ai pris l'initiative de prendre quelques jours pour l'accompagner à son université.
Il y a quelques mois, je suis allée chez mon fils et ma belle fille nous avait préparé un plat succulent.
Une amie m'a donnée des coings, cela faisait bien longtemps que je n'en n'avais pas cuisinés ; Ce fruit offre la particularité de n’être comestible que cuit.
Je faisais du pain au levain deux fois par semaine, mais la recette que je possède demande à mon pain de reposer au minimum 18 heures au frais.
Il y a quelques temps, j'ai cuisiné des rillettes de foie de volaille, vraiment sympa niveau goût.