J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
Travaillant dans un centre d'animation, les jeunes filles (même les garçons adorent cuisiner) en général me demandent souvent des recettes, on les teste au centre, on les déguste ensemble et on passe de bons moments de convivialité.
Après avoir testé les sablés à l'emmental, les cookies au chorizo je viens vous présenter aujourd'hui les cookies au chèvre.
En pleine saison de tomates, grâce à nos serres, nos tomates ne s'abiment pas, car dans l'Oise, il a plu souvent en juillet.
Un collègue à mon mari m'a donné de la rhubarbe, je fais souvent de la tarte, des crumbles, de la confiture (que vous pourrez voir sur mon blog), j'ai eu envie de voir autres choses.
Ma collègue m'a offert en juin un livre intitulé "petits bocaux" des recettes sympas que l'on peut déguster dans de petits bocaux.
Au cours d'un anniversaire au centre d'animation, j'ai voulu tester un kinder au chocolat avec la même texture que ceux que l'on achète.
Mes parents ont un mobil home à Monchaux les Quend et nous y allons le plus possible lorsque le temps et le travail le permettent.
Connaissez vous ce bon vieux Nutella, ce pot de chocolat crée depuis des années que petits et grands raffolent ? Cette pâte à tartiner que j'étalais sur mon pain frais en rentrant de l'école.
Parfois, j'en ai marre de manger de la viande, alors je me lance dans des plats en sauce avec du poisson.
Je viens vous présenter ici une recette à base de colin (acheté congelé j'avoue) et une sauce faite de moules, de crevettes, de cocktail de fruits de mer.
Ma tante m'a donnée une superbe recette facile à réaliser.
Cet été il y avait beaucoup de photos de brioches butchy, sur la blogosphère.
En septembre, il fait souvent beau et l'on continue les barbecues.
J'aime accompagner ma viande froide ou mes pâtes de sauce ketchup Mais à vrai dire, ce n'est pas naturel, des produits avec conservateurs, exhauster de goût, pas toujours bon pour la santé, et pas donné en tarif.