J'aimerais vous faire découvrir ma passion à travers mes recettes en espérant qu'elles vous attirent
En me baladant sur le blog de mon amie Nadji, blog que je consulte assez souvent car ses recettes sont gourmandes et superbes, j'ai découvert la brioche à la semoule.
Connaissez vous les Schneeballen ? On peut les trouver en version sucrée, c'est à dire sous forme de sablés ou en version salé (avec pomme de terre, poireau etc.
A l'approche des fêtes de Noël, je recherche beaucoup de recettes de bonbons, gourmandises au chocolat que je vais garnir dans les assiettes de mes convives.
En pleine saison d'hiver, il faut manger des oranges, citrons ou pamplemousse afin de faire le plein de vitamines.
Il y a quelques temps, j'ai trouvé sur le net un gâteau zébré, super joli mais j'hésitais à le faire car il y avait beaucoup d'huile.
Une de mes amies m'a transmis une recette Demarle que je trouve très sympa à présenter, surtout pour les fêtes qui approchent.
En me baladant sur le net, j'ai trouvé sur un forum une recette de spritz que je trouve vraiment sympa.
En allant au Salon du blog culinaire de Soissons le mois dernier, j'ai découvert une toute nouvelle salade que je voulais partager avec vous.
On achète souvent des sucreries à nos enfants, des choses qu'ils aiment.
Je vais peut être faire un voyage avec les enfants des centres municipaux cet été en Pologne.
Une petite recette trouvée sur un forum qui ne demande que 4 ingrédients.
Mon amie Nadia m'a donnée comme idée de réaliser une maison en pain d'épices pour décorer ma table à Noël.
La dernière fois j'ai testé une recette Demarle où il s'agissait d'une pastilla de boudin et de pommes, c'était très bon.
Etant animatrice dans un centre municipal, je côtoie beaucoup de monde et je teste pas mal de recettes avec les femmes du quartier où je travaille.
J'ai un pistolet qui peut faire des gâteaux de différentes formes.
J'ai trouvé une recette d'un chef pâtissier dans un journal où il expliquait comment faire des petits gâteaux à l'anis.
Je suis allée au Salon du Blog Culinaire de Soissons les 15 et 16 novembre 2014 en tant que bloggueuse, j'ai pu avoir la chance de rencontrer son parrain qui est Monsieur Philippe Conticini.
Je me suis achetée il y a un an un moule à charlotte à fond amovible de (18 cm de diamètre et 10 cm de haut) me permettant de réaliser le pain surprise.