Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Le cuisinier nomade que je suis a cuisiné entre Paris, Versailles, Vitry, Caen et la Normandie plus perdue en dix jours.
Cette fois, ça y est l'heure du grand voyage est arrivée! Mais je ne pouvais pas partir sans une dernière recette.
Le cuisinier a déserté sa cuisine et son blog depuis quelques jours car anniversaire oblige, il a été submergé par les amis, la famille, .
J'ai souvent parlé de mon rapport compliqué avec le riz et les pâtes.
S'il est un plat que j'aime depuis toujours c'est bien les lasagnes.
En ce moment, le cuisinier ne sait plus où donner de la tête entre les fraises dont il faut profiter car la saison se termine bientôt,.
Si l'été se décide à venir faire un tour à Barcelone, peut-être qu'il sera question de déjeuner au soleil sur la terrasse ou dans les par.
Un de mes moments préférés dans la cuisine c'est quand j'arrive chez quelqu'un, quand j'ouvre son frigo pour y dénicher de quoi préparer .
Avant, je veux dire quand je vivais encore chez mes parents, les repas suivaient toujours le même schéma: entrée, plat, dessert.
Que font des gens qui partagent la même passion quand ils se rencontrent? Et bien ils parlent de ce qu'ils ont en commun bien-sûr.
Quand les beaux jours arrivent, tout le monde pense aux vacances.
La cuisine tout seul dans son coin, c'est sympa mais c'est quand-même mieux de la partager.
Une de mes premières recettes à moi a été la tarte au saumon et aux poireaux.