Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Quand je croise mon complice culinaire Dorian pour des journées de cuisine intense, parfois nous nous mettons d'accord sur des envies, des .
Dans la série "recettes à 4 mains", voici venue l'heure du dessert.
Suivre les saisons, c'est un des objectifs que je me suis fixé en cuisine quand elle est réellement devenue une passion.
J'adore le pain! Peut-être parce que je suis très français, peut-être juste parce que c'est bon.
Quand je suis invité chez quelqu'un, je demande toujours ce qu'il faut que j'apporte.
Alors que les vacances touchent à leur fin, que la rentrée est au coin de la rue, je me replonge dans mes souvenirs de cet été.
Que celles et ceux qui aiment le chou-fleur lèvent la main! Je sais que ce légume fait partie des mal aimés de la cuisine.
J'aime les lasagnes! C'est l'un des premiers plats que j'ai préparés seul, voilà longtemps maintenant.
Quand la rentrée arrive, il n'y a pas que les vacances qui se terminent, ça sent aussi la fin de l'été.
Plus jeune, j'adorais le sucre! Je ne pouvais pas passer une demi-journée sans avaler des gâteaux, du chocolat ou des bonbons.
Parfois quand je cuisine, la recette passe par un peu toutes les couleurs avant de terminer dans mon assiette.
Dans mes rêves les plus fous, je me vois cuisiner pour les autres tous les jours.
Aujourd'hui, en classe en écoutant la chanson "la Madrague" de Brigitte Bardot, mon assistante m'a dit que ça sentait la dépression après av.
La betterave fait à mon avis partie des mal aimés de la cuisine au même titre que le chou-fleur et le céleri rave.