Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Finalement, il a suffi que je prépare mes potatoes maison , pour qu'aussitôt une autre envie de patates fasse irruption.
Aujourd'hui pas de voyage à proprement parler puisque la recette du jour n'a pas de provenance particulière.
Dans la famille des petites douceurs que j'adore, à côté des financiers les madeleines occupent une bonne position.
Quand le confinement a été décrété, ma première pensée a été de me dire que je n'allais pas pouvoir aller en France pour les vacances de .
Aujourd'hui, je vous emmène en voyage vers un pays que je rêve de visiter: Israël! Je ne sais pas d'où me vient cette fascination pour ce pa.
Depuis que nous sommes confinés (mais c'était quand la vie d'avant?), mon bonheur est de retrouver mon amidole pour cuisiner.
Si les légumes sont toujours présents dans mon frigo, dans ma tête et dans mon assiette, le chocolat n'est jamais loin.
Depuis que je suis blogueur culinaire, j'en ai fait de belles rencontres.
En ce moment, la cuisine à distance est devenue une nouvelle façon de cuisiner.
Un samedi soir comme les autres samedis soirs du confinement ou presque puisque j'ai rendez-vous avec Dorian pour cuisiner.
Parfois je cherche longtemps ce que je vais bien pouvoir cuisiner.