Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
Le confinement c'est pas marrant mais tout irait mieux si le soleil n'avait pas déserté la ville.
Quand le confinement a été annoncé, la première chose à laquelle j'ai pensé c'est que je ne pourrais pas aller en France voir ma famille,.
Alors que le confinement subit, je dois faire attention à ce que je cuisine et ingurgite du coup pour éviter de ressembler à une balein.
Au départ de notre nouvelle session de cuisine avec mon complice Dorian , il y avait son envie à lui de tester un gâteau qu'il avait repé.
S'il y a une recette qui me poursuit depuis des années c'est bien la babka! La première fois que je l'ai croisée c'était dans un livre d'.
Les energy balls courent sur les blogs et les magazines de cuisine depuis pas mal de temps déjà.
Alors ça c'est une recette que j'ai dans la tête depuis que je suis allé à Istanbul en 2014.
En ces temps troublés, le moral fait comme la météo, il passe de l'automne à l'été en un rien de temps.
Dans la série des recettes qui me font de l'oeil depuis super longtemps, il y avait le kebbeh ou kibbeh.
Chanson du jour: Il pleut, il pleut Sur les jardins alanguis Sur les roses de la nuit Il pleut des larmes de pluie Il pleut Et j'e.
S'il y a bien un moment convivial dans la vie c'est l'apéro! En période d'isolement, c'est un évidemment impossible de voir les amis pour.