Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
La recette d'aujourd'hui est un peu passée par toutes les couleurs de l'arc-en-ciel avant de voir le jour.
Suite à mes tergiversations du week end sur quoi faire avec mes légumes dormant dans mon frigo, j'avais fini par délaisser les épinards a.
Y a des jours comme ça où on va boire un thé avec une copine et sans comprendre comment on rentre à 3h du matin un peu alcoolisé.
Ma dernière obsession culinaire: trouver des kumquats pour faire des confitures.
Lors d'un de mes derniers ateliers de cuisine avec mes élèves, une maman est venue nous aider et elle n'est pas arrivée les mains vides.
Du canard au menu? Mais que se passe-t-il?? Mr R aurait-il oublié son amour pour le blanc de poulet? Et bien non.
Je sais que je ne vais pas faire que des heureux/ses avec cette recette car je sais que les traumatisé(e)s de la betterave sont nombre.
Que ne ferais-je pas pour mes amis? Quelques jours à Paris, en vacances car finalement pas de stage prévu en resto.
Cette quiche a failli ne pas voir le jour sur le blog.
Aujourd'hui, je viens partager avec vous une vieille recette de soupe.
Dans la série de mes recettes adorées que j'ai oublié de poster, après la Soupe de lentilles à la saucisse de Morteau , aujourd'hui c'es.
Il y a des moments comme ça où on prendrait bien le 1er avion en partance, pour juste s'échapper quelques jours.
Ce week end, je cherchais l'inspiration pour mes recettes à venir.
Non mais qu'est ce que c'est que ce nom de recette???? Euh comment vous dire? J'ai trouvé l'idée de la compote dans une revue culinaire.
Hier en faisant une petite programmation de mes recettes de la semaine à venir, j'ai tout de suite eu envie de cette tarte.