Bienvenue dans ma cuisine à moi! Je cuisine depuis toujours. Comme beaucoup de monde, j'ai commencé par faire des gâteaux avec ma maman. Et puis avec le temps je me suis lancé dans des plats de plus en plus élaborés, d'abord en suivant des recettes, puis en inventant les miennes que j'aime partager avec les gens que j'aime. Ma cuisine suit les saisons et aime voyager autour du monde. Et j'espère que vous vous y sentirez comme chez vous.
J'ai une histoire un peu compliquée avec les tomates farcies.
Pour celles et ceux qui étaient là hier, je vais vous reparler de mes Tomates farcies .
Un souvenir d'Italie assez étrange puisqu'en fait cette recette est originaire d'Espagne.
Aujourd'hui, une recette que j'ai envie d'essayer depuis longtemps: la purée de noisettes .
Cette recette toute simple est née par manque de temps.
Aujourd'hui, une recette que j'aurais dû poster hier.
J'ai encore une partie de la tête en Italie.
Quand je repense à certaines de mes peurs culinaires, aujourd'hui passées, je les trouve ridicules.
C'est en cherchant une recette de dessert sans sucre ajouté pour une amie, que je suis tombé sur cette recette tirée du livre "Les desser.
J'ai été pas mal occupé tous ces derniers jours.
Alors que je préparais mes Courgettes marinées , j'ai vu la courge butternut me faire son oeil séducteur avec l'air de dire: " Moi aussi.
Aujourd'hui, je viens vous proposer une recette de dessert à partager entre amis ou en famille, on peut le manger directement sur la plaque.
Moi qui ne suis pas trop du genre à respecter les thèmes du genre "recette de l'été ou de Noël", je me surprends à vous proposer des rece.
Après un faux espoir de retour de l'été, la pluie a remontré le bout de ses gouttes pour bien nous signifier que maintenant c'est l'AUTOM.
Alors que je passe mes vendredis et samedis dans la cuisine d'un resto végétarien, à peler, couper des légumes, je vous propose une recet.
Récit d'un mercredi d'octobre où le soleil entre dans la maison, où je suis content de moi car j'ai bien étudié mes cours de CAP, une bel.