Cuisine colorée, ludique, des présentations originales, des ateliers culinaires, des balades gourmandes
Pourquoi la tomate, me direz-vous? Et bien, tout simplement, car on entre dans sa saison, et qu'elle commence à se gorger de chaleur et de.
Bonjour à toutes et à tous, Si vous avez une fête autour d'un fruit ou d'un légume qui se passe autour de chez vous dans l'année, merci de.
Pour créer cette assiette, je suis partie d'un ustensile que j'ai dans mon placard et dont je ne me suis jamais servi.
Pour servir avec mon caviar d'aubergine, j'ai eu l'idée de réaliser cette recette du livre "Focaccias, Bruschettas, Pizzas" Les petites.
C'est pour participer au défi que j'ai imaginé cette assiette entièrement végétarienne et de couleur verte et je suis fière de vous.
Rien de plus simple qu'une tarte, me direz-vous! Oui, mais dans le livre "Atelier Tartes" Marabout chef, je découvre plein d'idées.
J'ai trouvé cette excellente recette sur "La bible Wéber du barbecue".
Une fois en place, 2h30 pour cuisiner une recette à base de légumes
Comment mettre de la couleur dans une assiette, et rendre une entrée plus attrayante?
Rien de bien sorcier encore pour ce plat que vos amis végétariens vont aimer, car après tout, ça change de la sempiternelle bolognaise, non?.
Pour accompagner des légumes juste glacés au beurre + eau, sel et des herbes Italiennes de chez Ducros, j'ai réalisé cette recette au.
Sur le marché d'Arles, je découvre chaque fois des produits extraordinaires, comme ce poivron noir, ces haricots violets ou encore ces.
Sur une inspiration du livre "Visions gourmandes", voici mon assiette:
Les recettes que je fais sont souvent en fonction des ingrédients qu'il me reste dans le réfrigérateur.
En Provence, un de mes plats préférés l'été, ce sont les tomates à la Provençale.
Pour un couple d'amis végétariens, j'ai réalisé des lasagnes végétariennes à base de légumes verts de saison.
Sincèrement! Quoi de plus simple que de se régaler avec du bon pain bio au levain naturel, une bonne tomate, de la fleur de sel, quelques.
Oui, ce n'est pas une erreur, car il s'agit bien de cabillaud et non de morue salée qu'utilise JL Rabanel dans son livre "Les recettes de.