Recettes végétaliennes, végétariennes, faciles et rapides, illustrées en photos étape par étape
J’ai l’impression d’avoir été absente pendant des semaines! Il faut dire que les journées sont longues et pleines ! Mes travaux avancent, mais on n’est qu’à la moitié, bref je ne suis pas encore sortie de l’auberge et je commence à fatiguer un peu! Heureusement.
Cette première semaine de travaux à la maison est passée, encore deux (enfin j’espère) !! C’est vraiment le chantier à la maison et les bons petits plats passent du coup second plan! On s’arrange et on mange un truc sur le pouce à midi, il y a trop de.
J’ai pris quelques jours de vacances bien mérités la semaine dernière! C’est dingue, je me sens presque fautive quand je ne publie rien pendant quelques jours! L’idée du blog au départ était de publier une recette de temps en temps, mais c’est vite devenu.
Le week-end de Pâques approche et je ne pouvais pas vous laisser finir un bon repas de fête sans un plateau de fromage végétal! On ne cherche pas à imiter exactement le goût des fromages classiques, mais on essaye d’en retrouver les sensations, les.
Voici le petit copain de la recette précédente (voir fromage aux amandes et aux tomates séchées)! Vous pourrez comme moi les préparer ensemble pour faire une petite dégustation le jour venu.
Aujourd’hui est un grand jour car mon livre GREEN PROTEINES sort en librairie! Je n’habite pas en France, sinon je me serais précipitée ce matin dans une librairie pour pouvoir l’admirer! Ce livre a représenté un travail énorme puisqu’en plus des recettes.
Il a été au centre de toutes mes pensées ces derniers mois, nous avons passé ensemble journées, soirées et week-ends sans relâche ! Il s’appelle GREEN PROTÉINES et il casse tous les préjugés !Vous aurez deviné le thème du livre ! Il répond à l’incessante.
Si vous cherchez une petite recette facile, rapide et gourmande, celle-ci est pour vous! J’ai craqué au marché pour des jolies petites pommes de terre nouvelles.
Préparer un repas le soir est un véritable casse-tête! Je cuisine à midi, le soir, on fait très simple et très léger car même si j’aime beaucoup passer du temps à préparer nos repas, une fois par jour me suffit amplement! Il m’arrive donc de préparer.
Quand on est de mauvaise humeur et malade avec un épouvantable mal de tête, un petit rien vous met encore plus de mauvaise humeur, c’est bien connu! Aujourd’hui à la sortie de l’école, on distribuait aux enfants des mini canettes de Coco-Cola.
Je profite d’une nouvelle recette pour vous le présenter! Il sort dans moins d’un mois, il était temps de vous parler de lui ! Il a été au centre de toutes mes pensées ces derniers mois, nous avons passé ensemble journées, soirées et week-ends sans.
Si vous aimez les recettes de street-food, vous allez aimer celle d’aujourd’hui! Les chaussons de viande sont très courants dans les pays du bassin méditerranéen, gozleme ou crêpes turques, empanadas espagnols, fatayers libanais, panzerottiitaliens,.
Enfin vendredi! On profite souvent du week-end pour lancer des invitations et organiser un repas entre amis.
Ça sent le printemps vous ne trouvez pas? Avec les journées qui se rallongent à vue d’oeil, 22 degrés et un soleil radieux depuis plusieurs jours, j’avais une terrible envie d’air, de lumière et de grands espaces, bref de sortir de mon quotidien! Ceux.
On n’a pas toujours envie de se creuser la tête ou le temps de cuisiner.
Sitôt cuisinée, sitôt publiée! Ma petite préparation du jour nous a tellement plu que je me réjouissais de partager les photos et la recette avec vous le plus vite possible! Je ne serai par contre pas très bavarde aujourd’hui, je suis en pleine relecture.
Vous pensiez que l’hiver était derrière nous et qu’il était l’heure de sortir les petits pulls en cotons, et bien non! Après les belles journées de février, le froid est revenu et le vent avec! Je ne sais pas si vous avez vu dans les journaux, mais un.
Pour combler une irrésistible envie de quelque chose de sucré, je me suis lancée dans la préparation d’un gâteau aux noisettes et aux amandes.