Conseillère en loisirs culinaires
Une bûche au chocolat et caramel au beurre salé, un délicieux mariage de saveurs qui a été très apprécié.
Un pain d’épices aux agrumes confites, oranges et citrons confits parfumé aux épices qui fleurent bon l’arrivée des fêtes.
Ces petits moelleux aux pommes en coque de chocolat on fait leur petit effet, que ce soit chez mes enfants ou pour les pause des cours de .
Un gâteau ardéchois pour mettre à l’honneur l’un des petits fruits de l’automne par excellence : la châtaigne ou le marron.
Cette année j’ai fait 3 pots de gelée de coing, ce qui m’a permis de faire de la pâte de coing puisque pour cela, l’on utilise la pulpe.
Un roulé aux carottes, fromage ail et fines herbes, rien de tel pour sublimer la carotte.
Des oursins aux perles de sucre, une nouvelle recette de bredele à ajouter à celles déjà présentes sur mon blog et il y en a pas mal.
Ces minis camemberts panés et fondants sont une délicieuse entrée gourmande.
Un pot-au-feu de canard pour changer du traditionnel port-au-feu à base de boeuf ou de porc.
Un velouté de courgettes et champignon très réconfortant avec les premier froids qui se font sentir.
Cette terrine de campagne, Il y avait un petit moment que j’avais mis cette terrine dans mes favoris et je dois dire que nous l’avons vraiment .
Des biscuits grains de café en trompe l’oeil qui ont fait leur petit effet lors de la pause des élèves de mon cher et tendre.
Ce cookie géant de François Perret, Chef pâtissier du Ritz et élu meilleur pâtissier du monde en 2020 c’est chez mon amie Michelle du superbe blog .
Hareng sous manteau de fourrure, j’ai découvert cette recette sur Youtube en faisant des recherches qui n’avaient rien à voir avec la dite recette.
Hareng sous manteau de fourrure, j’ai découvert cette recette sur Youtube en faisant des recherches qui n’avaient rien à voir avec la dite recette.
Une lasagne de potimarron aux épinards, un plat aux couleurs d’automne tout à fait savoureux.