Cuisine vegan familiale depuis 2013
Pour garnir des pâtes à dumpling j'ai fait cuire; un peu de chou émincé finement une carotte en mini morceaux une branche de céler.
Plus communément appelée "vide-frigo" automnal ;-) grains de sarrasin carotte spiralisée courgette spiralisée chou râpé o.
Les saucisses, ce sont les Field Roast aux pommes et à la sauge, cuites, enroulées dans une tortilla nappée d'un peu de moutarde d.
La pâte est faite de; 3* tasses de farine (ici de la Milanaise non blanchie) 1 cuillère à thé de poude à pâte une pincée de sel l.
Un des meilleurs repas que j'ai mangés cet automne avec les légumes de saison.
L'ail et les autochtones de ma chaumière vivent une histoire d'amour ;-) Mon BFF est "mon" producteur d'ail! Jamais je n'ai vu de vamp.
Bien sûr tout le monde aura deviné que ce n'est pas moi qui ai concocté cette gâterie.
Vivent les vromages de VegNature ! Je mangerais ça à tous les jours!
Yeah! C'est fait! Ces amuse-gueules me trottaient dans la tête depuis des mois.
Entre quelques crêpes (faites de farine, d'eau, de lait d'amandes et d'un peu de sel), des étages de ceci, nappé de béchamel; .
Dans un poêlon chaud; des champignons de l'ail du tempeh préalablement bouilli du thym.
J'ai des souvenirs de sloppy joes dégustés dans une brasserie de Ville-St-Laurent.
Une tasse de gruau ramollit dans une tasse de lait d'amandes bouillant.