Kiss My Chef
Donnez une seconde vie à vos restes de viande de lapin en cuisinant cette recette de pasta au lapin et citron, très rapide à faire.
Ce tartare de Saint-Jacques aux agrumes et cidre est une entrée marine fraîche et délicate.
Pour la fin de l’année, le fromage se met en habits de fête avec ces deux recettes gourmandes qui vont surprendre vos invités.
Entre deux recettes de fête, on revient à l’essentiel avec cette croûte au fromage, réalisée avec deux délicieux fromages savoyards.
Hyper facile à faire, cet entremets chocolat spéculoos mêle, moelleux, mousse et chantilly à la crème de spéculoos.
Ces petites courges au crottin de Chavignol sont précuites à la vapeur pour pouvoir être évidées plus facilement, puis gratinées au four.
Cette recette de maxime de Ratte du Touquet à la truffe permet d’apprécier le petit goût de châtaigne de l’adorable petit tubercule.
A servir nappées de pesto de basilic, ces roulades de veau aux légumes sont une délicieuse idée de recette pleine de saveurs.
Un dacquoise châtaigne, une crème à la vanille, un coulis de poire et une divine crème de marrons, c’est la recette de la Bûche Signature Le Cordon Bleu.
Cette bûche sucettes à la rose et aux amandes mêle les notes délicates de l’eau de rose à la fine saveur légèrement sucrée de l’amande.
En Lombardie, ces raviolini di zucca e amaretti, au potiron, ricotta et biscuits amaretti se déguste en premier plat, la veille de Noël.
Le fondant du foie, le croquant des fruits secs sont réunis dans cette belle recette de terrine de foie gras aux noix, cuisiné au Pacherenc du Vic Bihl.
Sans crème fraîche ni lardons, voici la véritable sauce carbonara détaillé par Fabrizio Cosso dans sa recette de mezzi paccheri alla carbonara.
Ces adorables mini hot-dogs de bar à savourer du bout des doigts à l’apéritif, sont très faciles à réaliser et peuvent aussi se servir en entrée.
Ce waterzoï de poisson aux Pompadour Label Rouge, est parfait pour comble les appétits de toute la famille entre deux repas de fêtes.
Imaginé par l’ancienne candidate Top Chef Joy-Astrid Poinsot, cette recette de coeur de saumon fumé et agrumes est délicate.
Le pain d’épices de Philippe Conticini est une gourmandise à déguster, au petit-déjeuner, au goûter et bien sûr à l’apéritif, avec du foie gras.
Cette recette napolitaine de Giulia Guarino marie le fromage fumé et le lard dans des ravioli di pasta e patate, cuisinés avec de bons produits italiens.
Avec des clémentines confites dans un sirop de sucre et d’épices et du chocolat noir Monbana, ces tartelettes au chocolat et à la clémentine sont un délice.