La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
Après la courge spaghetti gratinée à la ricotta et le gratin de courge spaghetti aux ravioles et jambon cru , voici une troisième recette p.
Il me restait des pommes de terre cuites à l'eau et pas trop d'idées pour les utiliser.
Je vous avais promis une recette pour utiliser les gnocchi de pommes de terre dont j'ai publié la recette avant-hier.
Il faut bien se rendre à l'évidence : au cœur de l'hiver, les légumes se font plus rares et le choix se restreint ; il s'agit donc de se mon.
Encore une recette de chez Isabelle ( La cuisine d'ici et d'ISCA ), source intarissable d'inspiration ! J'ai choisi aujourd'hui un best-sell.
Ce n'est pas parce qu'on est en plein hiver qu'on doit faire une croix sur les salades.
Dans la famille "petits gratins de légumes originaux et bons", je choisis ce soir celui aux champignons de Paris.
Février est le mois des crêpes, beignets et gaufres, mais c'est aussi la période au cours de laquelle les légumes et les fruits frais se fon.
Voici un grand classique de la cuisine française (et de notre cuisine familiale !) que je n'avais pas encore proposé.
Après avoir fait une raclette, il me restait pas mal de pommes de terre cuites et pas forcément beaucoup d'idées pour les utiliser.
En attendant le retour des petits légumes de printemps, voici encore une salade d'hiver complète, pleine de saveurs et de couleurs.
Le radis noir est un légume que nous aimons déguster en hiver, en rondelles avec un peu de pain, de beurre et de sel.
Ce qu'il y a de bien avec les courges, c'est que la saison se prolonge presque jusqu'au printemps ; et comme on trouve encore des potimarron.
Me voici de retour après une semaine à l'étranger, intéressante mais très prenante ! J'ai pas mal délaissé vos blogs, déserté la page Facebo.
Si vous cherchez des menus pour remplacer la viande, voici un veggie bowl qui pourra vous plaire.
Un peu marre des banales pâtes à la sauce tomate ? Alors pourquoi ne pas essayer cette sauce au citron, beurre et crème ? Ce fut en tout cas.
Voici une nouvelle idée de plat végétarien, et même vegan, ni long ni coûteux à réaliser : un dhal orange à base de patate douce et de lenti.