La cuisine rapide, facile et inventive, au Thermomix de préférence !
C’est avec beaucoup de plaisir que je vois revenir chaque année les petits fruits rouges ! D'ailleurs, je me suis un peu lâchée : j’ai profi.
J'ai testé une pâte à tarte vraiment délicieuse et facile à faire ! C'est une pâte brisée dont une partie du beurre est remplacée par du mas.
Faut-il classer ce plat dans les entrées ou dans les accompagnements ? Faut-il le manger chaud, tiède ou froid ? A vous de voir mais quelle .
J'ai le plaisir de vous proposer ce soir quelques jolies photos de vos réalisations, qui me sont parvenues ces dernières semaines.
La fête des mères approche, une occasion pour laquelle on aime souvent proposer un beau dessert féminin et gourmand.
Comment ne pas craquer devant ce fondant aux amandes proposé par un de nos chefs préférés, Christophe Michalak ? Ce délice est moelleux, hum.
Voici une confiture de saison qui se compose de deux fois plus de fruits que de sucre et dont la prise est assurée par un peu d'agar-agar.
Décidément, Laurent Mariotte est une belle source d'inspiration en ce moment sur le blog ! Il faut dire que ses recettes sont simples mais b.
La pluie et la chaleur de ces derniers jours ont favorisé la pousse de la végétation.
Ç a y est, la rhubarbe est de retour dans les jardins et sur les étals, pour notre plus grand plaisir ! Et on attaque la saison avec un cake.
Si vous cherchez un bon plat dépaysant, parfumé, complet et entièrement végétal, je vous invite à essayer ce mafé africain, riche en légumes.
Un plat de "confort food" de temps en temps, ce n'est pas de refus.
Un gratin au quinoa et à l'avoine pour mettre en scène les fraises et utiliser des bananes bien mûres, voilà le plat que j'ai préparé il y a.
En tant que blogueuse, je suis régulièrement sollicitée pour présenter des produits généralement innovants et ciblés et, par conséquent, trè.
Et voici la deuxième recette avec des portobellos, ces très gros champignons de Paris très foncés qu'on sert à l'unité : un par personne, c'.
Trouver un nom à ce dessert totalement décadent n'a pas été chose facile, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il ne me satisfait guère.
Voici un bon petit plat que j'ai déjà préparé deux fois en l'espace de quinze jours : c'est tout dire.