La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
J'ai beaucoup aimé cette sauce avec les courgettes :-) j'ai accompagné ce plat d'un steak haché grillé.
Je vous partage ma recette, même si mes buns ne sont pas parfais et que la pâte est un peu épaisse, car ils étaient franchement trop bon.
Pour ce plat, ce n'est pas par omission que je ne parle pas d'échalotes, d'ail, de thym et de romarin, c'est parce que ma recette de coulis de tomate en contient déjà.
C'est une recette réalisée pour un défi amical lancé par Zaz du groupe : les recettes et astuces des gastronoomes.
Cette fois, pas une recette, mais des idées pour profiter de l'apéro sans pour autant manger des choses hyper grasses ou très caloriques.
Le yaourt brassé apporte une légèreté très agréable à l'omelette.
Je n'avais encore jamais préparé de bagels maison, quelle erreur !!! c'est délicieux et ça permet d'y mettre ce que l'on veut, voire d'utiliser des restes.
Nous avons adoré cette façon de manger le concombre.
Ce plat rend beaucoup d'eau, certainement du fait que je filme le moule, mais je préfère enlever l'excédent d'eau rendu par les légumes et filmer, car ainsi l'eau versée dans la cuve pour permettre au Cookéo de fonctionner n'entre pas dans le moule et.
J'ai eu l'envie de cuisiner mon premier taboulé, pas un taboulé "classique" mais un taboulé plein de couleurs et de saveurs, avec tous les légumes que j'avais envie d'y mettre et sans menthe, que je n'apprécie pas trop.
Pour obtenir environ 500 g de petits-pois, il m'a fallut en acheter 1kg400 à écosser.
Nous nous sommes régalés avec ce plat !!!!! Vous pouvez préparer la farce des pâtes la veille ou quelques heures avant de l'utiliser.
Cette recette m'a permis de finir les restes du poulet rôti de la veille, car il me restait une cuisse et la carcasse.
Cette recette m'à permis de finir les restes de poulet, notamment les cuisses que personne chez moi ne veut manger et aussi quelques radis qui s'ennuyaient ferme au réfrigérateur.
J'avais envie d'agrémenter l'apéro avec des amuses bouches, mais avec quelque chose de différent, qui change de l'ordinaire et comme c'est la saison des barbecue, autant en profiter.
Cette belle truite m'a donné une fois cuite et désarêtée 250 g de chair.
Toujours à la recherche de nouveaux goûts, j'ai voulu donner du peps à mes courgettes avec le côté acidulé du concentré de tomate, le tout relevé par l'oignon et le paprika.
J'avais envie d'un chili, mais quelque chose de moins calorique, sans viande et comme j'avais des haricots verts frais dans le bac du réfrigérateur, j'ai pu me faire plaisir :-) Vous pouvez utiliser des haricots verts surgelés.
Recette toute simple et tellement bonne, comme un goût d'enfance :-) et en plus il est facile d'avoir dans les placards et congélateur le peu d'ingrédients pour la réaliser.