La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
Ce n'est pas une recette inédite ou extraordinaire, mais qui permet de manger sainement un plat qui se cuisine rapidement.
Vite c'est la fin des endives et c'est tellement bon et si facile à cuisiner .
Cette recette est très rapide à réaliser et avec peu d'ingrédients.
Avec les beaux jours qui arrivent (peut-être) on a envie de fraîcheur dans l'assiette et surtout à l'apéro.
Toujours dans l'idée de se faire plaisir à l'apéro sans complexe avec ces mini tomates mozzarella.
Assiette toute colorée et qui même avec des ingrédients communs peut surprendre vos invités par la présentation.
J'ai beaucoup aimé les saveurs de ce plat, seul un petit bémol avec les filets de poulet qui ne sont pas restés suffisamment tendres, il vaut mieux cuisiner ce plat avec des cuisses de poulet qui se prêteront mieux à la cuisson au four.
J'adore les plats à base de pommes de terre, et celui-ci est délicieusement parfumé par les diots et légumes qui l'accompagnent.
La truite fumée est très bonne, et bien moins chère que le saumon fumé.
Si vous aimez le poisson, avec cette recette vous allez vous régaler :-) J'ai noté les indications afin de pouvoir cuisiner ce plat avec ou sans le companion, Cette recette apporte 295 calories par personne.
Chez nous on adoooooooore le pain, voici une recette qui vous permettra d'agrémenter vos plats, fromages ou tout simplement avec du beurre.
La truite fumée est très bonne, et bien moins chère que le saumon fumé.
Ces légumes m'ont permis de réaliser ce velouté que j'ai adoré.
Nous avons beaucoup aimé ces tomates que nous avons mangé en guise d'entrée mais que vous pouvez partager lors d'un pique-nique, d'un apéro.
Ce n'est pas toujours facile de cuisiner lorsque l'on est pas chez soi et qu'en plus il faut vider le frigo.
J'aime beaucoup les recettes de riz, on peut l'agrémenter avec tellement d'ingrédients, et ça peut être une solution pour faire manger quelques légumes aux récalcitrants.
Accompagnement hyper rapide à préparer, et tellement bon :-) l'oignon cuit ainsi caramélise légèrement, un délice.
Je n'avais pas du tout prévu de cuisiner des feuilles de blette, mais en passant devant je n'ai pas pu résister :-) et comme je n'en avais pas encore cuisiné farcies et bien comme ça c'est chose faite.
J'aurais pu présenter cette salade de façon classique en mélangeant tous les ingrédients, mais j'avais le temps et j'ai réalisé cette assiette qui je trouve est jolie à regarder.