La cuisine c'est le partage, c'est de l'amour, c'est ma passion et la vôtre
Recette toute simple à réaliser, vous pouvez remplacer les pommes de terre fraîches par des surgelées si vous voulez gagner du temps.
A toujours rechercher l'originalité, on en perd parfois la simplicité.
Si vous servez ce plat en accompagnement d'une viande, vous pouvez le déguster à 3, par contre en plat unique, il convient pour 2 personnes.
Heureusement que j'ai le Cookéo !!! Ce soir, ça nous a permis de manger bon et sain sans cuisine, puisque j'ai préparé les ingrédients dans ma salle et cuisiné .
J'avais envie d'une soupe ce qui au vu des températures actuelles est plutôt de circonstance, mais d'une soupe avec un ingrédient qui la rendrait gourmande et originale.
Pour être franche, j'étais très septique, voire inquiète de cuire mon rôti de boeuf au Cookéo.
Pour cette recette fond de congélateur, j'ai utilisé des viandes surgelées que j'ai à peine passées au micro-ondes pour pouvoir les découper, du coulis de tomates que j'ai fait décongeler dans le cookéo.
A la maison on aime les paupiettes et je m'amuse à les cuisiner de différentes façons.
Il n'y a pas beaucoup de photos pour cette recette, je ne pensais pas la publier, mais elle est tellement bonne que je vous la partage :-) Il me restait quelques carottes et topinambours au réfrigérateur et comme je n'avais ni envie de cuisiner, ni de.
J'adore ce type de recette, rapide à préparer et à cuisiner et avec seulement peu d'ingrédients :-) un reste de viande congelée que j'ai cuite sans décongélation au préalable, et voici un bon plat et qui plus est peu calorique, puisque je n'ai pas utiliser.
Cette soupe, je la mange sur 2 jours et de 2 façons différentes et comme nous sommes 2 à en manger je la prépare pour 4 personnes pour que nous puissions en manger 2 fois.
J'ai été obligée de cuisiner des filets poulet que j'avais surgelés et que je n'arrivais pas à séparer les uns des autres et bien sûr nous étions en début de soirée et je n'avais que des produits surgelés sous la main.
J'ai trouvé dans le rayon boucherie, du côté des viandes fumées, un petit rôti de porc fumé, que j'ai acheté en me disant que je trouverai bien une idée pour le cuisiner :-) Je l'ai cuit à l'eau avant de le cuisiner, car le goût de fumé était très prononcé.
Je ne peux pas résister aux crevettes, ni aux courgettes d'ailleurs !!! Ce plat complet est relevé avec le chorizo, à vous de le choisir fort ou non et le chèvre lui donne du crémeux :-) La durée de cuisson des courgettes est à adapter selon les goûts,.
Je suis fan des poireaux, et en plus c'est un légumes qui accepte différentes cuissons et qui se marie avec beaucoup d'ingrédients.
Rien d'extraordinaire pour cette recette, mais accompagnée de jambon ça nous a permis de manger un plat complet et j'ai même envie de dire un peu régressif :-).
Ce soir là je navais pas trop envie de cuisiner et comme je préparai une omelette aux pommes de terre pour mon chéri, j'ai eu l'envie de manger une également, mais plus allégée que la sienne, d'où l'idée des endives que j'adore :-) Pour ne pas gâcher.
Nous nous sommes régalés avec ce plat, même mon chéri qui n'aime pas les légumes :-) Vous pouvez pour 4 personnes ajouter plus de viande hachée, moi il ne m'en restait que 200 g.
Nous nous sommes régalés avec ce plat plein de saveurs, et la cuisson en sauce à parfumé les légumes et gardé le poulet bien moelleux.
J'avais un pot de de pesto au réfrigérateur et des escalopes de veau au congélateur .