Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
Au quotidien, les repas à la maison c'est plat complet puis dessert.
Les repas des soirs de semaine, c'est toujours un peu un casse-tête, et quand je n'ai pas anticipé en ayant sorti de la viande ou du poisson du congélateur, c'est un peu l'impro.
Une p'tite papillote de saumon ça vous tente ? Celle-ci on a adoré ! C'est une idée de recette que j'ai pris dans un hors série de Régal, et qui est vraiment parfaite, pleine de saveurs et rapide à préparer.
Pendant les vacances de Noël, toute la famille est réunie pendant ces quelques jours, et l'heure de l'apéro c'est sacré chez nous.
Dernière ligne droite avant les repas de fêtes, alors pour l'occasion je suis allée voir ce qu'il y avait chez mon poissonnier pour imaginer un plat festif.
Quand j'ai reçu les produits Delpierre à cuisiner, il y avait un produit que je n'ai pas l'habitude de consommer : un dos de cabillaud aux amandes et aux pistaches avec ses petits morceaux de beurre au basilic.
Aujourd'hui, je vous propose une autre recette de fêtes, une idée de bouchée apéro idéale pour le repas de .
Mon p'tit bonhomme adore cuisiner avec moi, alors vendredi soir je lui ai proposé de m'aider à cuisiner pour préparer l'apéro.
Il y a déjà quelques semaines, je vous ai annoncé le nouveau défi dans lequel je vous ai embarqué dans mon équipe pour faire manger du poisson aux enfants : la battle des parents pour Pavillon France.
Il y a quelques semaines, j'avais accepté de découvrir les produits de la marque Delpierre et d'imaginer quelques recettes avec les produits, mais je ne m'attendais pas à recevoir un colis énorme avec plusieurs produits de la gamme.
La battle maman & papa n'est pas encore terminée, alors pour la dernière ligne droite voici une recette qui j'espère va vous donner envie de la cuisiner pour vos enfants.
C'est vendredi, voici une nouvelle idée de recette à base de poisson pour faire plaisir aux enfants, et aux grands par la même occasion ! L'idée que j'avais c'était de partir de filets de poissons très fins, qui ne sont pas toujours faciles à faire cuire.
Aujourd'hui je vais vous parler recette de poisson pour le défi de Pavillon France pour cuisiner des recettes de poisson aux enfants.
Aujourd'hui je vous propose mon 3ème défi pour faire manger du poisson aux enfants.
Hier soir je me suis lancée dans la réalisation de nuggets de poisson maison pour mon défi de la semaine pour la Battle pour faire manger du poisson aux enfants.
Faire manger du poisson aux enfants c'est le défi lancé par Pavillon France, dont je vous ai déjà parlé, et pour lequel j'espère que vous allez m'aider pour que notre équipe gagne le plus de points.
Avis à tous mes lecteurs, je vais avoir besoin de vous pendant les 3 prochaines semaines !Je vous explique, je suis à la tête d'un grand jeu, une battle entre une équipe de .
Aujourd'hui, je vous propose une délicieuse recette à base de thon que j'ai adoré, autant par ses couleurs que son goût.
Vous connaissez la bonite ? C'est un poisson qui ressemble au goût au thon, qui est plus petit, bien plus accessible côté tarif et que l'on trouve à profusion dans les mers à cette période de l'année.
Le dimanche matin, j'adore quand on va tous les 3 au marché d'Eysines (à Migron), j'y trouve la majorité des choses dont j'ai besoin.