Blog de recettes quotidiennes, tant sucrées que salées, light ou moins light, pour tous les jours ou les grandes occasions
On dit souvent que ce n'est pas compliqué de faire les choses soit-même en cuisine, et qu'elles sont bien meilleurs que les versions toutes prêtes.
Je n'ai jamais fait autant de gâteaux au yaourt que depuis que je suis maman.
Il y a quelques jours, on m'a proposé de participer à un concours de recettes pour la pomme de terre.
Je ne sais jamais comment cuisiner les topinambours, surtout que depuis que je suis à l'AMAP j'en ai quand même régulièrement, et que leur version bio bien biscornue est quand même galère a nettoyer et éplucher.
Je crois que j'ai réussi à transmettre mon amour du chocolat à mon p'tit bonhomme.
Quand j'ai vu arriver les cakes pops, j'ai trouvé ça mignon comme les cupcakes et rigolo, et même si je suis depuis longtemps le blog de Bakerella qui fait des choses magnifiques, je n'avais jamais osé me lancer car ses réalisations, déjà de peur de.
Quand j'ai découvert cette recette sur le blog de Pascale, je me suis dis qu'elle était pour moi : une viande fondante, confite dans une sauce épicée sucrée & salée, qui s'effiloche tellement elle est tendre ce ne peut être que bon, non ? De l'autre.
Hier soir, Françoise m'a demandé si mon thermomix était aussi parfait et indispensable que cela dans ma cuisine.
Mes goûts personnels me font plus pencher vers la viande blanche que la rouge, et pour changer du poulet, j'achète de temps en temps des découpes de dinde, plus particulièrement les morceaux pour osso bucco, c'est en fait de la cuisse de dinde découpée.
Depuis quelques semaines je me suis un peu replongée dans mes bouquins de cuisine sur les recettes de pain pour en tester quelques uns.
Les yaourts, c'est le dessert classique des repas de tous les jours à la maison, version confiture de fruits rouges pour mon chéri, vanille & amandes pour moi & p'tit bonhomme.
Il y a quelques semaines, on m'a proposé de découvrir la box Exploratology, qui est une box lecture, mais qui nous fait en plus découvrir plein de choses ! J'ai découvert la sélection food de Janvier, et j'ai été particulièrement séduite par cette offre.
En ce moment, j'arrive je ne sais comment a avoir un peu de temps pour moi le soir à la maison, faut dire que ma cure de vitamines me fait beaucoup de bien et je suis moins une loque que les derniers mois qui viennent de passer.
Dites les amoureux vous n'avez pas oublié que c'est demain la St Valentin, non ?Bon déjà je vous le dis, oubliez les soirées au restaurant en .
Je suis un peu (beaucoup !) a la rue côté restaurants Bordelais en ce moment, alors quand Nathalie m'a proposé de venir découvrir le Café du Levant j'ai accepté avec plaisir.
A l'automne dernier, j'ai soufflé mes 33 bougies.
Il y en a toujours pour râler et dire que la Saint Valentin est une fête ultra commerciale, mais moi avec mon côté très fleur bleue, je ne peux pas passer à côté.