Cette recette de velouté de butternut aux châtaignes est très rapide à faire.
C'est la saison des orties : elles sont bien vertes et bien tendres, et pas encore trop envahies par les pucerons ! C'est donc le moment de.
Me voici enfin en mode citrouilles et courges ! Une période que j'aime particulièrement.
Chapelure maison aromatisée au paprika Après la chapelure maison à l'ail, la chapelure au laurier et la chapelure classique.
Vous recherchez une idée apéro ? Une recette pour un apéritif original ? Essayez cette recette de graines de potiron grillés au paprika.
Cette recette de velouté de courge bleue de Hongrie aux pommes de terre est très facile et rapide à faire.
Soupe de potiron aux graines de courge Comme toujours, la soupe est réalisée dans mon Soup&Co mais on peut la faire dans une cocotte.
Une vieille soupe veloutée avec des pommes de terre ,du Camembert sans croûte, un soupçon de paprika fumé et des légumes, délicieuse et réconfortante
Quoi? Pardon? De la courge Butternut avec de la cannelle? Ben oui.
Un peu de douceur pour débuter cette semaine! On m’avait donné la moitié d’un gros potiron (merci Françoise!) et après avoir dégusté un délicieux velouté, j’ai opté pour une tarte sucrée.
Dans le Cookéo mettre le panier vapeur avec une demi courge spaghetti , 2 pomme de terre coupées en morceaux et ajouter 200 ml d’eau .
Recette : Purée de courge (potiron) d’Halloween ! - Purée de courge Préparation de la recette : 45 min Pour : 4 personnes Liste des ingrédients : 600 g de courge (potiron, citrouille, butternut, potimarron, etc.
Niveau de difficulté : facile
Des épices fumées avec des notes de barbecue.
Blog de cuisine facile et colorée, souvent végétarienne ou végétale
Pommes de terre au four express paprika et fines herbes pommes de terre au four express paprika et fines herbes, bonjour!! Pour aujourd’hui c’est un accompagnement que je vous propose, de délicieuses pommes de terre au four express ou pommes de terre.
Avec le froid qui arrive, une soupe revigorante que j’ai pu exécuter dans le grand four du mas cévenol où j'ai habité.
Les avis