Galette bisontine, galette franc-comtoise, galette sèche, galette de Besançon Vous connaissez d'autres noms pour cette galette qui est.
Galette aux pommes et aux épices Recette de la galette aux pommes avec des épices du Comptoir de Toamasina Réaliser une délicieuse galette des rois
Selem alaykoum/Bonjour Comment sera votre galette cette année…originale ou plutôt traditionnelle…? Voilà des idées pour trouver la meilleur des galettes…elles sont toutes excellentes…la conversation est une merveille,la galette aux pommes et caramel.
Oui aujourd’hui galette mais avec du goût et pas lourde à digérer ,une galette aux poires,réaliser par titi pour Boby,et les potes ont tous manger un délice,à vos fourchettes Galette des rois…
Je ne pensais pas faire de galette cette année mais j’avais dans mon frigo une pâte feuilletée (légèrement périmée…) et du tofu soyeux dans le même état.
Galette des Rois Frangipane Tonka Véritable recette de la galette des rois frangipane et fève tonka Pourquoi ne pas changer de la traditionnelle
Cette fois-ci pour le Tour en cuisine N° 52, j’ai été chez Mets gourmandises pour choisir une recette.
La galette des rois, c'est bien aujourd'hui, en Belgique en tout cas.
Cette année, j’ai décidé de faire la galette des rois et la couronne des rois dans la tradition pour commencer la série … cela me donne l’occasion de dépoussiérer les premiers articles que j’ai publié sur mon blog il y a plus de 5 ans pour leur redonner.
C'est la période pour manger la galette des rois crème d'amande.
D'habitude je fais plutôt partir de la team "galette des rois aux pommes" pour plusieurs raisons : 1.
Premier dimanche de janvier pour les uns, ou 06 janvier pour les autres, nous allons souhaiter dans les prochains jours l'épiphanie ou le jour des Rois Mages.
Premier dimanche de janvier pour les uns, ou 06 janvier pour les autres, nous allons souhaiter dans les prochains jours l'épiphanie ou le jour des Rois Mages.
Je ne pouvais pas laisser passer l’épiphanie sans vous donner la recette de galette que j’ai préparée ce week-end.
Les avis