Non ! Vous ne rêvez pas ! Ce gâteau a été dégusté le 25 décembre dernier.
Vendredi 11 décembre : dernier cours de l'année pour l'atelier cuisine : une panna cotta salée tirée d'un livre entièrement consacré à ce dessert italien, il y a des versions sucrées et des versions salées.
Bientôt halloween, je vous propose donc une recette de panna cotta vanillé cœur de griottes en forme de cœur humain que vous pouvez préparer à l'avance et garder au congélateur jusqu'à quelques heures avant le jour "J" La recette n'a strictement rien.
Ingrédients : pour 6 personnes La panna cotta (pour 6 personnes) 30 cl de crème fraiche liquide entière à 30 % MG 10 cl de lait ½ écrémé 2 feuilles de gélatine à 200 blooms (4g) ou 5,3 g de feuilles de gélatine à 150 blooms 1 gousse de vanille 50 g de.
Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Quantité pour : 6.
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Toutes les idées de recettes de Saveurs Et Gourmandises et Cuisine actuelle, par plat, par région, par ingrédient, pour les fêtes et les goûters d'anniversaire…
Blog de recettes de cuisine simples et gourmandes avec tous les secrets pour bien les réussir, à faire avec ou sans Thermomix.
Nouvelle escale dans l'univers de notre pâtissier voyageur avec une recette que j'ai trouvé dans le magazine "Fou de Pâtisserie" n°33 (jan/fév.
Panna cotta au foie gras et son confit d’oignon maison : Impeccables !! Cette année, mettons en vedette le foie gras avec une verrine débordante de fraîcheur et de délice : Panna cotta au foie gras accompagnée de son confit d’oignons fait maison ! Annonce.
La panna cotta ! On la retrouve partout, sur toutes les cartes des plus modestes pizzerias aux plus grands restaurants.
Il y a un moment que je n'ai pas fait de Panna cotta, ce dessert italien délicieux et crémeux.
Cette nouvelle semaine débute d’une façon des plus gourmandes avec ces tartelettes panna cotta à la fraise.
Voilà un dessert qui a eu pas mal de succès, il faut dire aussi que c’est frais et léger donc tout pour plaire! Pour la panna cotta, j’ai repris la recette de Marie, qui nous l’avait présenté avec un coulis de mûre (version que j’ai aussi testée et adorée).
Les avis