Ingrédients (2 personnes): 1 poignée de mâche 1 crevette 1 tranche de pain d'épice figue et noix 1 tranche de foie gras 1 cac de confit de figue Préparation: Dans une petite assiette mettre la tranche de pain d'épice, la mâche, la crevette, le foie gras.
Quoi de mieux que la figue pour terminer en beauté la saison d'été.
INGREDIENTS (30 roses) Pâte: – 150g de semoule fine – 150g de semoule moyenne – 200g de farine d’épeautre bio – 15g de sirop d’agave ou de coco – 15…
INGREDIENTS (26 pièces) 180g de semoule complète bio 180g de farine d’épeautre T80 bio 60g d’amande en poudre 25g de sucre de coco 70g de margarine végétale allégée 1/2 cuil à ca…
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Troisième recette que je réalise de celui que l'on surnomme "Le virtuose du sucré".
Lorsque j'ai vu ce nouveau Boursin Figue & 3 Noix dans les rayons de mon supermarché, je me suis tout de suite dit qu'il serait parfait.
Pour Noël, j’ai eu un coffret pour faire des calissons.
Tendre et moelleux à souhait, leur goût savoureux ne laissera personne de marbre, pour un pur moment de gourmandise.
Voilà 2 recettes faciles et rapides pour réaliser de délicieuses barres de céréales, savoureuses, avec des ingrédients naturels, sains et maitrisés ! Je vous propose 2 versions: - Dattes/avoine/amandes avec cuisson - Figues/noix de cajou sans cuisson.
Voilà 2 recettes faciles et rapides pour réaliser de délicieuses barres de céréales, savoureuses, avec des ingrédients naturels, sains et maitrisés ! Je vous propose 2 versions: - Dattes/avoine/amandes avec cuisson - Figues/noix de cajou sans cuisson.
Quand les figuiers du jardin donnent un maximum de fruits, il faut songer à varier les plaisirs ! Après la confiture de figues nature, la confiture de figues aux fruits secs, la confiture de figue aux nectarines.
Premièrement, le rhum aux figues est une façon savoureuse de consommer des figues toute l'année.
Un cake qui se pare de fruits d'automne et qui hésite entre le salé et le sucré.
Voici une belle et bonne façon d’améliorer la présentation et la dégustation d’un brie : en le fourrant avec du fromage frais, des figues sèches et des noix.
Des figues en abondance ça fait travailler l'imagination pour les accommoder en cuisine.
INGREDIENTS : - 70 g de beurre - 40 g de sucre roux - 30 g de poudre d'amande - 1 pincée de sel - 1 jaune d'oeuf - 120 g de farine - 1/2 càc de bicarbonate - 4 figues fraîches et 3 figues sèches PREPARATION : - Mixer les figues fraîches et les figues.
Il me restait une poignée de petites figues fraîches, je les ai incorporées dans une pâte à cake en ajoutant de la poudre d’amandes.
Cheesecake à la figue et à extrait de vanille Recette de cheesecake à la figue et extrait de vanille Voici un délicieux cheesecake qui va vous Cheesecake à la figue: Recette du cheesecake à la figue et à l'extrait de vanille.
Les avis