Une Saucisse de Morteau au Comté, chou braisé, un plat de saison et vraiment délicieux.
Jusque demain, c'est la fête de la Morteau! Après la tarte à la Morteau et à la bière proposée il y a 2 jours, je vous ai concocté une nouvelle préparation de mon invention.
Bonjour, aujourd'hui c'est lentilles je ne sais pas vous mais moi j'adore les lentilles cuisinées sous toutes ses formes que ce soit en salade ou en plat complet.
Un dos de cabillaud en écailles de saucisse de Morteau, sauce montée au beurre à la moutarde de Bourgogne au curcuma, embeurrée de chou.
De la saucisse de Toulouse accompagnée d'un chou pommé braisé et fondant.
Une recette pour accompagner un reste de chou vert : Saucisse de Morteau au chou vert Ingrédients : 1 saucisse de Morteau, 150 g de chou.
Ingrédients: 1/2 chou blanc 1 saucisse de Morteau 1 pomme granny-smith 2 c à s de moutarde au moût de raisin ( ou moutarde à l’ancienne) 2 c à s de vinaigre 3 c à s d’huile sel, poivre Préparation : Faire cuire la saucisse 25 à 30 minutes dans de l’eau.
Une nouvelle façon d’accommoder notre saucisse préférée, la Morteau.
Un petit plat d'une facilité enfantine et tout hivernal pour se faire plaisir: le chou à la saucisse de morteau et raclette
Les Gourmands disent .
Les lentilles au Morteau Les origines de la saucisse de Morteau La saucisse de Morteau est un produit du terroir de la Franche-Comté qui se marie à merveille avec la lentille, ainsi le morteau aux lentilles est un plat typique du terroir français depuis.
Cher et tendre m'a rapporté de Villefranche de Lauragais, juste 10 kg de saucisse de Toulouse.
Je pense qu' on est à peu près tous et toutes dans la même situation quand on cuisine un chou rouge, il nous en reste toujours.
Pour apprivoiser ces températures frisquettes qu’on avait un peu oubliées, j’ai préparé une bonne soupe au chou bien réconfortante, parfaite pour un déjeuner d’hiver.
Salade d'automnes à base de lentilles et endives accompagnés d'une saucisse de Morteau.
Pour apprivoiser ces températures frisquettes qu’on avait un peu oubliées, j’ai préparé une bonne soupe au chou bien réconfortante, parfaite pour un déjeuner d’hiver.
Retrouvez aujourd'hui une recette extra simple et savoureuse qui met à l'honneur un légume de saison, le chou, avec deux produits phares de.
Potée à la saucisse de Morteau, au Cookéo ou pas Non, non, la photo n'est pas bizarre, c'est juste le curcuma qui donne cette jolie couleur ensoleillée à ma potée 😄.
Les avis