Pâte levée feuilletée au Thermomix, recette d'une savoureuse pâte qui comporte à la fois les caractéristique d'une pâte levée et du feuilletage
Voici la recette de la pâte levée feuilletée au Thermomix, une savoureuses pâte qui comporte à la fois les caractéristique d'une pâte levée et du
Bien maintenant que vous êtes les pros de la pâte feuilletée, la pâte levée feuilletée ne devrait pas vous faire peur.
Si l'on maîtrise la pâte levée et la pâte feuilletée , on se lance dans cette pâte utilisée pour les croissants, les pains au chocolat .
Et voici ce que j'ai réalisée avec la pâte feuilletée levée , de délicieux pains aux raisins, ma viennoiserie préférée.
J'ai déjà réalisé cette recette mais cette fois-ci c'est avec mon companion,c'est exactement la même mais je n'ai pas ajouté de pâte.
J'ai déjà réalisé cette recette mais cette fois-ci c'est avec mon companion,c'est exactement la même mais je n'ai pas ajouté de pâte.
J'ai enfin trouver ma recette préféré pour mes croissants et petits pains au chocolat,j'en ai testé des recettes pour trouver "THE BEST.
Pâte de base qui permet de réalisez les croissants, chocolatines, pains aux raisins et toutes les autres viennoiseries levées et feuilletées.
Ma bête noire lorsque j'ai préparé mon CAP pâtisserie, mais bon comme je ne m'avoue jamais vaincue .
Pfffff, 7 ans déjà! Que d'aventures culinaires et de rencontres depuis mon premier clic pour poster une recette.
Oranais, croissants aux abricots ou marocain en Bretagne, abricotines, chouettes, ou encore lunettes aux abricots, dans le sud de la France, bien des noms différents pour cette délicieuse pâtisserie à réaliser dans cette recette .
Oranais comme à la boulange,oranais ou chausons feuilletés aux abricots,les oranais aux abricots garnis de crème pâtissière sont de déliceuses viennoiseries
J'aime beaucoup les abricots, et j'ai une faiblesse pour les oranais vendus en boulangerie, alors j'ai aimé cette recette d'oranais proposé en version "familiale".
J'ai choisi de faire cette viennoiserie avec une pâte à croissants ( recette C.
Les avis