J'aime la soupe maintenant, pendant très longtemps je l'ai détestée car ma grand mère en faisait une toute verte et hyper liquide.
Découvrez comment vous passer de viande et vous régaler avec ce délicieux bowl végétarien à la patate douce, champignons de Paris et œuf mollet.
Il fait beau, il fait chaud, les apéros et barbecues foisonnent, l'occasion de tester et d'inventer plein de sauces pour accompagner ces.
J'adore la patate douce, c'est un légume que j'ai découvert il y a seulement quelques années.
Depuis que j'ai gouté à la patate douce j'en achète souvent, je l'adoooooore !!!!!!!!! Pour mon repas solo je me suis préparé un bon gratin, très simple à faire.
Je n'achète que rarement des gnocchi et encore moins de gnocchi à poêler.
Voici une recette simple, pour un repas végétarien complet et sans chichi! Ingrédients pour 4 personnes: 400 gr de patate douce 1 courgette 150 gr de lentilles corail 1 bouillon cube bio 1 oignon, …
Il fait beau en ce moment mais j'ai eu envie de faire cette soupe que j'ai vu dans un de mes magasines italiens.
Les températures ont chuté en quelques jours - je n'étais pas prête.
Je vous l'avais déjà dit, j'adooooore la patate douce ! Je l'ai découverte il y a seulement quelques années.
MonChéri me donne souvent des idées pour mes repas.
Si comme moi vous mangez de moins en moins de viande, voici une recette très gourmande à à base de lentilles corail ! Elles sont servies avec une patate douce cuite au four.
Vous ne connaissez pas encore le Buddha Bowl? Voila une bonne raison de le tester: un bon mélange de boulgour/quinoa et patate douce avec quelques épinards.
Recette de wraps végétariens/vegan de crudités et patate douce accompagnés d'une sauce au beurre de cacahouète, à déguster frais !
J'aime improviser avec ce que je trouve dans mon réfrigérateur ou mon placard : là il y avait du vert de poireau , une petite patate douce et un reste de crème ! Voilà de quoi faire pour accompagner mon plat de pâtes ! Pour deux gourmands il faut : 1.
En ce début d'année il restait quelques légumes dont des pommes de terre qui commençaient à germer.
Je vous avoue je n'aime pas les pommes de terre, pas du tout ! Mais avec le temps et l'âge, j'en mange mais il faut qu'elles soient bien cuisinées, bien épicées pour que je les apprécie.
J'ai dû cuisiner au plus vite ma courge butternut du jardin car elle commençait à pourrir.
Les avis