Il y a bien un dessert que j'apprécie à faire et à déguster, c'est le crumble.
Ma copillègue Sarah, à qui je fais de very big kiss on her nose, m’a ramené une belle clayette chargée de fruits d’automne : pommes, coing et noix.
Retour en enfance, parfum de cuisine, souvenir des bruits de casseroles, le bonheur quoi ! J’ai fait la tarte comme ma mémé avec bonheur.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris .
A réaliser en deux temps trois mouvement, ce délicieux crumble minute aux fruits d’automne peut se décliner tout au long de l’année en fonction du marché.
Pour nos invités j'ai eu envie de faire un dessert simple mais savoureux : un crumble avec des pommes, des poires et des prunes.
Un délicieux crumble salé aux saveurs de saison, vous pouvez ajouter d'autres légumes de votre choix si vous l'envie vous en dit.
Tout le monde a sa propre version ou recette du crumble ou croustade, je vous propose la mienne: .
Un crumble automnal gourmand avec des coings, une sauce à la confiture de figues, de la cannelle et des amandes.
Un crumble bien gourmand avec des noix et des raisins,cela vous tente ingrédients: pour 4 pers 400 g figues mûres 2 pommes 1.
Bonjour le monde C’est l’automne, les forêts prennent leurs belles couleurs qui invitent à la balade.
C'est l'automne ! Et partout, on entend qu'il faut cuisiner les fruits et les légumes de saison.
*Végétarien* *sans œufs* Voilà de quoi se faire une bonne dose de légumes !!! Le pâtisson je n'avais jamais essayé, il en existe plusieurs couleurs, le mien était orange et avait un bon goût d'artichaut, par contre c'est dur à couper !!! Je vous donnerais.
1 pâtisson (ou une autre courge) 2 carottes 250g de topinambour 1 gros panais sel 50 g de graines de courge 50 g comté 75 g de farine de riz 2 càs d'huile d'olive 2 càs d'eau Chauffer le four à 220°C.
Les avis