Ma copillègue Sarah, à qui je fais de very big kiss on her nose, m’a ramené une belle clayette chargée de fruits d’automne : pommes, coing et noix.
Il y a bien un dessert que j'apprécie à faire et à déguster, c'est le crumble.
Pour clôturer cette semaine, je vous propose un petit dessert simple et sans chichi, un délicieux crumble pommes poires spéculoos.
Pour nos invités j'ai eu envie de faire un dessert simple mais savoureux : un crumble avec des pommes, des poires et des prunes.
Blog de cuisine à dominante végétale, souvent végétarienne ,vegan, des produits de saison, une passion pour la vaisselle, un peu de lifetsyle
Bon c'en est assez! Je n'en peux plus! Le temps de cette semaine laisse vraiment à désirer! Sans parler du mois d'octobre qui a été gris .
Retour en enfance, parfum de cuisine, souvenir des bruits de casseroles, le bonheur quoi ! J’ai fait la tarte comme ma mémé avec bonheur.
L’automne arrive à grands pas et avec elle les fruits de saison : pommes, poires, noix, … Voici mon entremets comprenant un insert de pommes.
Pour 9 ramequins Préparation: 20 mn Cuisson: 30 mn 100 g de farine 90 g de beurre 70 g de cassonade 100 g de spéculoos 600 g de pommes 300 g de fruits rouges 1 citron 1 sachet sucre vanillé Préparer le crumble: Couper le beurre en morceaux et mixer les.
Aujourd'hui je participe à l'escapade en cuisine et j'ai eu la chance d'être conduite sur le délicieux blog Toque de Choc ! C'est Laeticuisine qui est venue chez moi Le thème Pomme pomme pomme pomme ! Je me suis rendu compte que je n'avais jamais.
Voilà un dessert thermomix (réalisable aussi sans) que j'avais déjà vu plein de fois sur les blogs et qu'une collègue avait réalisé.
Pour 4 personnes Ingrédients: - 2 pommes à chair ferme - 2 poires pas trop mûres - 1/2 cac de cannelle - Jus de citron - 50g de beurre - 50g de cassonade - 50g de farine - 25g de poudre d'amandes - 1 spéculoos - 1 poignée d'amandes effilées 1) Eplucher.
Des Minis St-Honorés aux speculoos et à la crèmes de speculoos pour participer pour la première fois à cette nouvelle édition du défi culinaire de « Passe-plats entre amis ».
Quand vous épousez un ch’ti, il y a toujours un mot gourmand qui fait briller ses yeux : spéculoos !!! Donc je suis toujours en quête de recettes qui pourraient flatter le palai…
Les avis